Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard, son coming-out : "J'ai réalisé la gravité de ce que j'avais fait"

Amber Heard lors du 10ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" au studios Red à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 7 janvier 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard lors du 10ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" au studios Red à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 7 janvier 2017.
L'actrice américaine se confie sur sa bisexualité, son combat contre les étiquettes et revient sur l'épisode de son coming-out et comment elle a vécu l'après.

Loin des grands écrans, Amber Heard se fait rare. Attendue au cinéma dans Justice League, l'actrice américaine est apparue jeudi 23 mars lors de l'événement Pride & Prejudice organisé par The Economist à New York City. Elle est notamment revenue sans fard sur son coming-out bi et le regain de popularité qui a suivi. Pas forcément celui que l'on imagine pour la comédienne qui dû se battre contre les étiquettes.

"Ce n'était pas assez important ou intéressant pour faire les gros titres", a déclaré la star en écho à son engagement queer. Se définissant comme "une activiste" de longue date, Amber Heard n'a jamais caché son soutien à la communauté queer. Mais c'est sa relation avec une femme, Tasya Van Ree, qui va aimanter les regards. "J'étais en couple et je ne l'ai jamais caché, puis ma carrière et ma vie ont commencé à changer..."

En 2010, Amber Heard fait son coming-out chez Ellen DeGeneres, elle-même gay. "J'ai juste honnêtement répondu. Je pouvais vous dire en voyant le regard de cette personne que c'était important, se souvient Amber, poursuivant. Ma pauvre attachée de presse. Puis j'ai réalisé la gravité de ce que j'avais fait et pourquoi tant de gens – des studios, agents, conseillers – ne voulait pas de cela devant mon nom. J'étais devenue attachée à une étiquette. Je ne me suis pourtant jamais définie par la personne avec qui j'étais."

"Donc j'ai serré les dents, poursuit l'ex-femme de Johnny Depp. En tant que femme de premier plan, il y a un certain côté à vouloir satisfaire le désir. On m'a demandé, 'Comment des personnes vont investir dans toi de manière romantique s'ils pensent que tu es indisponible [avoir des relations hétérosexuelles dans des films par exemple, NDLR]' et j'ai répondu, 'Regarde-moi faire'."

Depuis son coming-out, Amber Heard a charmé le public dans Rhum Express, Machete Kills, Magic Mike XXL ou plus récemment encore Danish Girl, tout en se battant pour la cause LGBT. "Je suis une parmi tant d'autres, et je travaille", a martelé la jeune femme, avant de conclure non sans dénonciations : "Si tous les mecs gay que je connais personnellement à Hollywood pouvaient faire leur coming-out demain, ce serait un non-problème le mois prochain. Nous avons encore un long chemin à parcourir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel