Secret Story a fait son grand retour, le 23 avril dernier. Christophe Beaugrand était aux commandes du prime diffusé en deuxième partie de soirée. Il a accueilli les quinze candidats en compétition sur le prime et a dévoilé la liste complète des secrets. Au cours de la soirée (lors de laquelle il a connu une mésaventure pas vue à la télévision), le présentateur de 47 ans a précisé qu'une première élimination aurait lieu ce vendredi 26 avril, sans en dire plus. Il a fallu attendre le jour J pour qu'il dévoile la mécanique de ce premier départ.
L'aventure est bel et bien lancée et elle débute fort. Le soir du lancement, les candidats ont appris qu'un secret commun les liait tous et qu'ils avaient une semaine pour le découvrir, sous peine d'être en danger pour les nominations de la semaine prochaine. Bien qu'elle n'ait pas encore buzzé, Lou l'a déjà trouvé. Et elle semble avoir percé à jour le lien qui uni Charlène et Francesca (qui on le rappelle forment un couple), de quoi bluffer les téléspectateurs. Malgré tout, comme tous les candidats (à l'exception de Zoé et Maxence qui sont immunisés), elle est en danger.
Une première élimination surviendra lors de la quotidienne de ce vendredi 26 avril. Mais cette semaine, le public ne sera pas invité à voter. Comme l'a dévoilé Christophe Beaugrand sur Instagram, ce sont les habitants de la Maison des Secrets qui seront les seuls décisionnaires. "INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE. Demain vendredi il y a bien une quotidienne d'élimination ! Un premier habitant va déjà quitter la Maison des Secrets. Et pour cette 1ere semaine pas encore de vote du public, mais les candidats vont voter entre eux ! Ça s'annonce très riche en suspens et en rebondissement. Soyez là sur @tf1 vers 17:30", a-t-il teasé.
Personne n'est épargné donc. Reste à savoir qui aura le malheur de n'avoir passé que quatre petits jours dans la Maison des Secrets. Pour le savoir, il faudra suivre la quotidienne du jour. Elle sera suivi de l'after, sur TF1+. Christophe Beaugrand recevra le premier sortant pour recueillir ses impressions.