Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son tatouage en hommage à sa fille, Sofia

Amel Bent pose avec sa fille Sofia à l'occasion de son premier anniversaire. Février 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent pose avec sa fille Sofia à l'occasion de son premier anniversaire. Février 2017.
La jeune maman a son bébé de 1 an dans la peau.

L'arrivée de son premier enfant en février 2016 a bouleversé sa vie. Maman comblée grâce à sa petite Sofia, Amel Bent a immortalisé la naissance de sa fille en se faisant inscrire son prénom dans le cou il y a plusieurs mois, un très joli tatouage que la jeune maman dévoile officiellement pour la toute première fois.

C'est en couverture de Télé Poche sur laquelle elle pose au côté de Patrick Bruel qu'Amel Bent, sublime dans une robe noire décolletée, laisse apparaître la fine inscription "Sofia" située du côté droit de son cou. Ce tatouage remonte à plusieurs mois déjà : il apparaît sur plusieurs photos postées par la chanteuse sur sa page Instagram. Mais il n'avait jamais été aussi bien exposé sur papier glacé.

Amel Bent n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle possède déjà plusieurs tatouages, sur les doigts et les poignets notamment et un beaucoup plus impressionnant dans le dos.

Dans les pages de Télé Poche, Amel Bent revient sur son incroyable métamorphose, sa perte de poids qui a surpris mais qui lui permet, aujourd'hui, de se sentir bien dans son corps et de pouvoir porter aisément tous les costumes créés pour le spectacle des Enfoirés. "Cette année, je me sentais bien. J'ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse et je rentrais dans tous les vêtements. La révolution ! Les costumières étaient ravies", se félicite la chanteuse de 31 ans auprès de Télé Poche. Il n'en a pourtant pas toujours été ainsi. "D'ordinaire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait trop bien", s'enthousiasme la jeune maman.

L'intégralité de l'interview d'Amel Bent est à retrouver dans Télé Poche. Le spectacle des Enfoirés sera diffusé le 3 mars prochain sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri