Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir, torse nu à la plage : Le chanteur est un véritable beau gosse !

Amir, sur Instagram le mercredi 9 août 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Amir, sur Instagram le mercredi 9 août 2017.
Ses photos nous donnent envie de partir au bord de l'eau...

Lorsque Amir ne fait pas saliver la gent féminine (ou masculine) avec ses sublimes mélodies ou son sourire ravageur, le beau gosse n'a qu'à faire tomber le haut pour faire des étincelles sur les réseaux !

Depuis près de six jours, l'interprète du très célèbre tube J'ai cherché qu'on a notamment pu entendre lors du concours de l'Eurovision fait sensation sur la Toile en publiant des photos le montrant torse nu sur Instagram. En effet, en vacances en République dominicaine, le jeune chanteur qui prépare actuellement la sortie de son second album affiche son corps de rêve tout en dévoilant quelques paroles de ses prochains titres, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices...

"Frêles et modestes navires, nos vies tanguent et parfois s'égarent. Si tu sens que tu chavires, alors vire à l'espoir..." ou encore "Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain...", écrit-il dans les légendes de ses clichés.

D'ailleurs, près de 20 000 personnes (sur chacune des photos) ont mentionné qu'ils "aimaient" voir l'ancien candidat de The Voice sans T-shirt sur la plage. Et l'avis des internautes est unanime : "Cette photo est magnifique, hâte de pouvoir écouter le 2e album", "J'adore les paroles et la photo aussi. Trop hâte de voir la suite", "Trop belle photo... trop beau le garçon qui est sur le bateau", "Amir est un ange, il le sait. Ce garçon est vraiment phénoménal. Un talent hors du commun" ou encore "Des vacances de rêve ! N'oublie pas de revenir en France ! On a tellement de chance de t'avoir !", peut-on lire.

En bref, le beau gosse fait fantasmer sur le réseau social et on comprend pourquoi... Si Amir est marié à sa petite amie de longue date Lital, il fait quand même vibrer le coeur de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle