Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse : Bel hommage de son père Mitch Winehouse, entouré de belles Miss

Nana Meriwether, Mitch Winehouse, Olivia Culpo à la soirée Inspiration Awards and Gala à New York, le 21 mars 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Nana Meriwether, Mitch Winehouse, Olivia Culpo à la soirée Inspiration Awards and Gala à New York, le 21 mars 2013.

Jeudi 21 mars, Mitch Winehouse, le père de la regrettée Amy Winehouse, était entouré de son ex-femme Janis, de sa femme Jane et des membres du clan pour l'édition 2013 de la soirée de remise de prix Inspiration Awards and Gala, organisée à New York à l'hôtel Waldorf Astoria par la Amy Winehouse Foundation, qu'il a créée quelque temps après la mort de sa fille, en juillet 2011. À ses côtés, il y avait notamment la jolie Kiera Chaplin (petite-fille de l'acteur), Tony Bennett, Olivia Culpo (Miss Univers 2012) ou encore Nana Meriwether (Miss USA 2012).

La soirée, dont le but est de récompenser "ceux qui ont su inspirer de la grandeur chez les autres", selon la fondation, a donc pu compter sur la présence de Mitch Winehouse, vêtu d'une chemise dont le dos représentait le portrait de sa fille. Une chemise qu'il portait déjà lors de la dernière édition des Brit Awards et que la belle Jennifer Hudson, présente à la soirée, a signée. Le père de l'acteur est totalement impliqué dans le bon déroulement de l'association, veillant à ce que les fonds récoltés aillent à des projets caritatifs qui servent les plus démunis, luttant par exemple contre la drogue et l'alcool. Lors de cette soirée de charité, le glamour n'a pas manqué de pointer son nez. Deux Miss rivalisaient de beauté : Olivia Culpo, très sexy dans une longue robe argentée, et la Miss USA 2012 Nana Meriwether, sublime en robe bleue, qui s'est montrée complice avec Mitch Winehouse.

Parmi les autres invités de cet événement, il y avait bien entendu le chanteur Tony Bennett, avec lequel Amy Winehouse avait enregistré le titre Body and Soul mais aussi l'artiste anglais Mark Ronson et Sean Lennon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel