Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger : In love à Venise, mariage à la Clooney

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger à Venise le 11 juillet 2016, à la veille de leur mariage, célébré au sein du palace Aman Canal Grande qui avait accueilli en 2014 les noces de George Clooney et Amal Alamuddin.
37 photos
Lancer le diaporama
Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger à Venise le 11 juillet 2016, à la veille de leur mariage, célébré au sein du palace Aman Canal Grande qui avait accueilli en 2014 les noces de George Clooney et Amal Alamuddin.
La tenniswoman serbe et le capitaine de la Mannschaft, qui ont repoussé la date de leurs noces, ont choisi le joyau de l'Italie pour s'unir.

Aucun des deux n'est devenu champion, ni elle à Wimbledon, ni lui à l'Euro en France, mais il faut voir le bon côté des choses : Ana Ivanovic, 28 ans, et Bastian Schweinsteiger, 31 ans, n'auront pas eu à repousser une nouvelle fois leur mariage, qui a lieu à Venise ce 12 juillet. Après que la tenniswoman serbe a été évincée du tournoi londonien dès le premier tour et que le footballeur allemand a subi avec ses coéquipiers la loi des Bleus en demi-finale jeudi dernier, le duo amoureux a débarqué à Venise pour célébrer son union.

À lire aussi

Révélée il y a quelques jours, l'information de l'organisation de leurs noces dans la cité des doges s'est vérifiée lundi 11 juillet 2016 avec leur arrivée très remarquée dans la lagune, en compagnie de membres de leur famille, avant de se changer et de sortir dîner. Ana Ivanovic et "Schweini", couple surprise découvert fin 2014 et officialisé en février 2015, ont choisi d'imiter George Clooney et Amal Alamuddin : c'est en effet le prestigieux palace Aman Canal Grande qui doit accueillir leur mariage, deux ans après celui, ultraglamour, de la star hollywoodienne et de l'avocate britannique d'origine libanaise.

La date de cette union n'était déjà plus un secret depuis un moment, le tabloïd allemand Bild ayant révélé le mois dernier que les invités avaient reçu un faire-part les enjoignant de ne rien prévoir du 11 au 13 juillet, alors acheminés depuis l'aéroport de Munich vers un endroit tenu secret, à bord d'un avion privé. Initialement, les amoureux avaient prévu de convoler le 5 juin à Belgrade, mais le rappel en sélection pour l'Euro du milieu de terrain de Manchester United malgré une récente blessure au genou avait contrarié ces plans.

Quelque 120 invités sont attendus ce mardi à l'Aman Venice, parmi lesquels pourraient figurer Andy Murray, proche d'Ana tout juste sacré à Wimbledon, et certains des coéquipiers de Bastian Schweinsteiger, à l'image de Thomas Müller et Lukas Podolski. La tenniswoman Angelique Kerber, qui avait un peu contribué à officialiser ce couple extrêmement discret en révélant au détour d'une interview qu'elle avait hâte de les voir se marier, est également attendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel