Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi papa poule avec son fils et sa femme au mariage de Noor Farès

Andrea Casiraghi, son fils Sacha et sa femme Tatiana - Mariage de Noor Farès et Alexandre Khawam en l'église Sainte-Catherine de Honfleur, le 13 juin 2015.
36 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi, son fils Sacha et sa femme Tatiana - Mariage de Noor Farès et Alexandre Khawam en l'église Sainte-Catherine de Honfleur, le 13 juin 2015.

La petite ville de Honfleur (Calvados) a accueilli, le 13 juin 2015, le mariage de la créatrice de bijoux libanaise Noor Farès et d'Alexandre Khawam. L'union, grandiose, a été célébrée en présence d'un parterre d'invités parmi lesquels plusieurs membres de la famille princière monégasque à l'instar d'Andrea Casiraghi et de sa femme Tatiana.

C'est en Rolls Royce que les époux sont arrivés à l'église Sainte-Catherine de Honfleur, sous un soleil éclatant. La mariée était sublime dans une longue robe haute couture signée Giambattista Valli (la jeune femme était vêtue d'une robe Azzedine Alaia pour la cérémonie civile). Noor Farès, qui est la fille du milliardaire et ancien vice-Premier ministre libanais Issam Farès, et Alexandre Khawam, vice-président d'Africa Private Equity Team at Duet Group, avaient vu les choses en grand puisque le journal local Le Pays d'Auge rapporte que 1 000 invités était conviés sur deux jours et que trois hôtels de Deauville ont ainsi été privatisés ! Quant aux repas, ils étaient l'oeuvre de quatre traiteurs parisiens. Guère gêné par des problèmes de trésorerie, le couple aurait même offert une contrepartie financière à la mairie afin de la remercier d'avoir permis l'organisation de ce mariage hors norme (notamment pour des questions de sécurité et de circulation).

Dans la foule des invités on a donc pu voir Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, accompagnée de son épouse Tatiana. Très chic en costume noir, le jeune homme s'est affiché en papa poule avec son fils Sacha (2 ans), le prenant dans les bras et lui faisant des grimaces et des sourires. Pierre Casiraghi, le frère d'Andrea, était lui aussi présent avec sa future épouse Beatrice Borromeo (le mariage civil est prévu le 25 juillet et le religieux le 1er août) et on a aussi pu apercevoir Bianca Brandolini d'Adda, Stavros Niarchos et Jessica Hart... À l'issue de la cérémonie, la fête était organisée sous la verrière du haras de Manneville, appartenant à la famille de la mariée, sous une débauche de fleurs !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Asia
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel