Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anémone sur son Tanguy de fils : 'Il pourrait me lâcher, je serais contente'

Ce soir, mardi 17 avril 2012, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison présenté par le sympathique Stéphane Plaza sur M6. Au programme de cette émission, des clients plutôt particuliers : Anémone et son fils de 32 ans, Jacob. La comédienne est bien décidée à trouver un appartement à son Tanguy de fils et compte sur Stéphane Plaza pour l'aider.

Comme le racontent nos confrères du Parisien, Anémone ne mâche pas ses mots dans l'émission, lâchant un "Il pourrait me lâcher la grappe, je serais contente" ou "Plus vite il se casse, et plus je suis heureuse !" Son fils doit donc se tenir à carreau, d'autant que c'est maman qui va payer le bien. Jacob, philosophe, répond : "C'est maman qui commande."

Ravie de participer à l'émission, - "la télé, ça a un côté baguette magique", explique-t-elle -, Anémone revient ensuite sur son rôle de mère : "Je suis une bonne mère. Le pauvre chou, il se rêve indépendant, mais il est encore bébé... Heureusement que je suis là !"

A l'occasion de son passage dans l'émission, Anémone s'est aussi confiée dans les pages de Closer (en kiosques le 14 avril). Alors qu'elle déclarait il y a peu qu'elle aurait été beaucoup plus heureuse sans enfant, la comédienne confirme ses propos : "J'ai grandi à une époque où, si on n'avait pas d'enfant, on n'était pas une vraie femme. Donc, on fait des gosses. Et on se rend compte qu'on s'est fait bananer et qu'on aurait été mieux sans."

Des propos difficiles qu'elle tient cependant à nuancer, rappelant qu'elle aime ses deux enfants (ils ont 32 et 27 ans) et qu'elle est là pour eux. D'ailleurs, lorsqu'on lui demande comment ces derniers ont réagi face à ses déclarations, elle répond : "Très bien, je ne me suis jamais cachée. Et ils savent aussi que je les aime."

Et Stéphane Plaza, dans tout ça ? La mythique Thérèse du Père Noël est une ordure, l'a trouvé très sympathique. Une impression partagée, comme l'explique le présentateur dans Le Parisien. "Elle m'a dit : Voici mon chien, Turlutte. Attention, il mord ! Et on est partis sur de bonnes bases", explique-t-il. Le célèbre animateur, que l'on retrouvera dans la nouvelle saison de Pékin Express, s'est reconnu en Jacob, lui qui a vécu chez son père jusqu'à l'âge de 30 ans.

Pour découvrir Anémone et son fils dans Recherche appartement ou maison, rendez-vous sur M6 à 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri