Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : La bande-annonce de sa première réalisation débarque

2 photos
Lancer le diaporama
La première bande-annonce du film Au pays du sang et du miel (In the Land of Blood and Honey) d'Angelina Jolie

Pour ses premiers pas de réalisatrice, Angelina Jolie n'a pas choisi la simplicité. La star conte une romance tragique sur fond de guerre en Bosnie, offrant les rôles à des acteurs serbes et croates, tournant en Hongrie et en Bosnie, et faisant face à la colère d'associations de femmes victimes de ce terrible conflit qui s'est étendu de 1992 à 1995. Pour apaiser l'ire, l'actrice et réalisatrice clamait qu'il fallait juger son film, Au Pays du Sang et du Miel (In the Land of Blood and Honey) en l'ayant vu. Le grand jour approche et la première bande annonce se dévoile enfin.

In the Land of Blood and Honey retrace l'histoire d'un couple qui va être victime collatérale du conflit intra-communautaire qui ravage la Bosnie. Pour les premiers rôles, Angelina Jolie n'a pas voulu de comédiens hollywoodiens, ainsi, le casting est composé de la Bosniaque Zana Marjanovic, remarquée dans Premières neiges, de Goran Kostic, qu'on peut apercevoir dans des films comme Taken et Des hommes et des dieux, et de Rade Serbedzija. Ce dernier est proche d'Angelina : il l'a d'ailleurs invitée cet été à une représentation de sa pièce dans les Balkans, Le Roi Lear. Soucieuse d'un rendu le plus authentique possible, la réalisatrice novice a tourné en anglais et dans la langue maternelle des comédiens.

Angelina Jolie prouve, avec ce long métrage, à quel point les souffrances du monde, que ce soit dans son pays ou à des milliers de kilomètres d'ici, l'affecte. Maman de six enfants et compagne de Brad Pitt, elle est également ambassadrice de bonne volonté au Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies. Et cette titulature est loin de lui servir uniquement à faire bonne figure, puisqu'elle se déplace régulièrement dans les zones les plus dangereuses, blessées ou oubliées du monde. La sortie du film est prévue aux Etats-Unis le 23 décembre, alors qu'en France, ce long métrage est attendu au mois de mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel