Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, sincère et bouleversante, évoque la mort de sa mère...

Angelina Jolie, en plein marathon promotionnel, n'en finit plus de nous éblouir. Elle présente son nouveau film Salt en solo dans le monde entier, illumine le tapis rouge des avant-premières et répond aussi à de nombreuses interviews.

Ainsi, elle fait cette semaine la couverture du magazine ELLE et s'est confiée à la journaliste Louise Finlay. A propos de son rôle de femme d'action dans le long métrage, elle a confié qu'il avait été le moyen de se remettre au travail après avoir accouché des jumeaux Knox et Vivienne.

"Cela dit, le premier jour du tournage, j'ai cru mourir, car j'ai dû d'emblée courir comme une malade dans les rues de New York. A la fin de la scène, je me suis écroulée par terre, vidée et, là, je me suis dit : 'Tu ne tiendras pas le choc !'", a-t-elle révélé.

Concernant sa petite Shiloh, âgée de 4 ans, elle a réaffirmé que cette dernière était un véritable garçon manqué. Lorsque la fillette a vu la bande-annonce de Salt, elle lui a même demandé de garder les cheveux courts, qu'elle arbore dans l'une des scènes ! "Je veux que tu gardes cette coupe pour toujours !", lui a-t-elle lancé.

Un mariage avec Brad Pitt ? La comédienne n'a pas ce projet dans l'avenir proche : "Je nous verrais mal refuser si les enfants nous le réclamaient. Mais ils n'y pensent pas. De toute manière, l'important pour des enfants, ce n'est pas d'avoir des parents mariés, mais des parents heureux."

Alors qu'elle jongle entre carrière professionnelle et vie de famille active, elle a dévoilé être heureuse ainsi, même si la fatigue se fait parfois sentir après de longues journées : "Mon plus grand défaut, c'est que je n'arrive pas à rester en place. En ce sens, les enfants me font beaucoup de bien car ils me forcent à m'asseoir, à me poser, à jouer pendant une heure. Et ça, ça me calme."

Pour conclure, elle a évoqué la mort de sa maman, Marcheline Bertrand, décédée d'un cancer des ovaires le 27 janvier 2007. "Quand elle est morte, je suis allée débarrasser son appartement. Je lui avais confié l'Oscar que j'avais eu pour Une vie volée, car je n'aime pas garder mes prix chez moi. Elle l'avait caché sous son matelas avant de partir à l'hôpital, comme si elle avait eu peur que je ne le retrouve pas. Ça m'a tellement bouleversée, c'était comme un dernier instant avec elle, hyper fort..."

Retrouvez l'intégralité des propos de la superbe Angie, dans le magazine ELLE de cette semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel