Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï : Un ex-Nouvelle Star rejoint le casting

Réactualisation : On connaît maintenant le troisième candidat de la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Après Myriam Abel (Nouvelle Star) et Anthony (Koh Lanta), c'est le nom de Bruno Rua (Nouvelle Star 4) qui a été officialisé sur le plateau de l'émission hebdomadaire de Cauet, Bienvenue chez Cauet (NRJ 12).

Il semblerait que la chaîne accorde donc une... troisième chance au chanteur. Celui qui était arrivé septième de la quatrième saison de Nouvelle Star est en effet actuellement au casting d'Encore une chance, télé-crochet de NRJ 12.

Le 3 février, nous écrivions : Ça y est, le casting des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï est terminé ! C'est ce qu'a annoncé ce matin, vendredi 3 février, l'animateur de l'émission, Matthieu Delormeau sur Twitter. Seuls deux candidats ont été dévoilés, comme le révèlent nos confrères du site PureMédias.com.

La première à rejoindre le casting est Myriam Abel, gagnante de la Nouvelle Star 3 et déjà présente dans les Anges de la télé-réalité 3. Celle qui est revenue de New York avec un titre en poche, réalisé par les producteurs d'Hilary Duff, avait marqué la saison par ses embrouilles répétées avec Annaëlle.

La deuxième personnalité vient de Koh Lanta. Il s'agit de l'ancien Wasaï de Koh Lanta Raja Ampat, Anthony. Le sympathique jaune musclé est professeur de fitness. Souhaiterait-il devenir un coach célèbre à Hawaï ?

Selon Jadorelespotins.com, Medi est le troisième nom du casting ! Le gagnant de Pékin Express, aperçu dans l'Île des vérités, serait de retour dans cette nouvelle émission dont le tournage débutera dans quelques semaines.

Si Loana, qui devait être marraine des Anges, ne sera finalement pas de la partie (l'ancien lofteuse vient de faire une nouvelle tentative de suicide), Amélie (Secret Story 4) serait partante, à condition que son fils Hugo vienne avec elle.

Prévue pour le printemps, l'émission de télé-réalité suivra les douze anges, qui tiendront un hôtel. Les dons seront reversés à une association. En parallèle, ils réaliseront leur rêve personnel. A noter que pour cette nouvelle saison, il y aura un duo d'anges anonymes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel