Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité : Steevy s'en va, et les Brangelina font du couscous !

Précédemment dans Les Anges... Les Sennamélie font une annonce qui vient bouleverser le cours du jeu : ils vont se marier à Las Vegas. Après avoir convaincu un producteur d'écouter sa (très mauvaise) démo, Marlène enregistre deux morceaux qui trainaient au fin fond d'un tiroir du professionnel de la musique. Sander hérite d'un titre aussi insipide que mal écrit mais tombe sous le charme et accepte de l'enregistrer. Au secours ! Retenu pour un rôle à Paris, Steevy est contraint de quitter l'aventure en cours de route et abandonne les Anges à L.A. : Cindy et Astrid sont anéanties... Après une grosse déprime, Diana retrouve le sourire quand un producteur décide de miser sur elle !

- Les Anges de la Télé-Réalité / Episode 19 -

Astrid et Cindy rejouent l'ami Ricoré : Pour le dernier jour de Steevy dans l'aventure, Astrid et Cindy ont décidé de combler leur mentor... Elles se sont levées aux aurores et lui ont préparé un savoureux petit déjeuner. Au menu : tartines de pain et Nutella, Oreo, jus d'orange, etc. C'est officiel, elles se sont contentées de tout sortir du frigo. M'ouais... C'est l'attention qui compte !

Pour Astrid et Amélie, c'est le grand jour... La première va enfin découvrir le résultat du sulfureux shooting photo qu'elle a réalisé avec Senna, sous l'égide du photographe Laurent Planeix. Au même moment, la seconde se rend chez le réalisateur français Pitof pour récupérer son book.

Du glamour au vulgaire, il n'y a qu'un pas ! Astrid manquerait-elle un poil d'objectivité vis-à-vis d'elle-même ? "C'est une attitude qui fait passer du glamour au vulgaire. Et moi, je ne veux pas du tout paraître vulgaire et, moi, je fais du glamour !" C'est drôle, on n'aurait pas dit ça, nous...

Marlène : cachez ce sein prêt à bondir... Alors qu'elle accompagne Senna et Amélie partis récupérer le book de cette dernière, Marlène apparaît avec un décolleté plongeant face au photographe... Chercherait-elle à taper dans l'oeil du photographe ?

Amélie : tromperie sur la marchandise ? Lorsqu'elle découvre les photos de son book, Amélie est absolument ébahie ! Et pour cause, sur chacun des clichés présentés, elle semble sublimée par le talent du photographe... Même Senna est surpris de la beauté de sa femme. C'est dire ! On hurle à l'arnaque grossière : photoshop est forcément passé par là !

Cindy Sander est "bancale" : "Steevy et Astrid sont mes deux piliers dans cette maison... Là, je perds un de mes piliers, donc je suis bancale", explique l'interprète de Papillon de lumière, en interview.

Fabrice quitte Los Angeles... Fabrice Sopoglian, celui qui fut le parrain de nos huit Anges, vient à son tour dire au revoir aux candidats. "Je suis venu vous dire au revoir... Je suis très heureux de ce qu'il vous arrive. Vous avez vécu, tous à votre niveau, un petit rêve américain", confie Fabrice.

J'irai dormir à Hollywood... Sur une initiative d'Amélie, Marlène, Diana, Amélie et Senna partent sur les traces des plus grandes stars hollywoodiennes. En voiture Simone ! La chasse aux villas des célébrités de la Cité des Anges est ouverte : nos quatre Anges rêvent secrètement d'apercevoir ces stars qu'ils admirent tant !

Brangelina : les rois du couscous ! Première escale pour les Anges : une propriété qu'ils pensent être celle d'Angelina Jolie et Brad Pitt... C'est alors que Diana tente une feinte en interrogeant un automobiliste qui passait par là : "Vous savez si c'est la maison de Brad Pitt et Angelina Jolie parce qu'ils nous ont invités à manger du couscous ?", demande-t-elle dans un anglais plutôt correct mais avec un accent franchouillard qui la trahit.

J-Lo dans le rétro... ou pas ! Pas question de rester sur l'échec Brangelina pour nos quatre candidats... Direction une nouvelle demeure qu'ils pensent être celle de Jennifer Lopez. Alors qu'un agent de sécurité leur demande d'arrêter de filmer - ce que Diana traduit par : "Il faut qu'on s'arrêter ici !" -, les Anges prennent la liberté de fouiller dans la boîte aux lettres. Et là, surprise : du courrier adressé à... David Beckham ! Dans leur malheur, ces stars-trackers ont eu de la chance !

Marlène version gay ! Un coup de fil inespéré vient égayer la journée de Marlène. Elle est invitée à se produire (non non, pas en tant que strip-teaseuse mais bien en qualité de chanteuse !) au Abbey Club, présenté comme le plus grand club gay de Los Angeles... Un joli coup de pouce ! Seul souci : une fois sur place, une salle qui peut accueillir, à tout casser, deux cents personnes. Effet pétard mouillé garanti, mais Marlène n'y voit que du feu ! La bonne nouvelle étant que Diana et Amélie peuvent aisément filmer sans être bousculées.

Dans l'épisode 20 des Anges... Amélie, Senna, Marlène et Dina quittent Los Angeles et regagnent Las Vegas. C'est l'heure pour les Sennamélie de se marier avec la bénédiction d'un sosie d'Elvis ! Whaaaaaaouuu... Mais la cérémonie ne se déroulera pas exactement comme prévu !

De son côté, Sander relève un défi de taille : elle décroche le droit d'interpréter en live dans un club son nouveau titre... Quand soudain, une terrible nouvelle vient compromettre son dessein. Tiendra-t-elle le coup ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel