Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Diana déprime, Marlène et Sander font un carton !

Les Anges de la télé-réalité, comment ? vous ne connaissez pas ? Ce programme de NRJ12 consiste à réunir, dans une villa de Los Angeles, huit personnalités de la télé-réalité (Diana, Steevy, Astrid, Cindy Sander, John-David, Senna, Amélie, Marlène). Ces huit "vedettes" évoluent encore sous l'oeil des caméras pour tenter de percer au États-Unis.

Précédemment dans Les anges.... Astrid et Steevy ont visité le plateau d'Amour, gloire et beauté et la tentatrice Astrid a "accroché" avec l'un des héros, prénommé Texas. Sennamélie et John-David se détestent pour une histoire de vol de sushis. Marlène tente le tout pour le tout pour être connue... quitte à se produire dans un club gay (un de ses rêves, pour l'instant pas exaucé). Entre Diana et Cindy Sander, c'est la guerre : elles se détestent ! Dans la maison, il y a deux clans distincts : d'un côté Senna, Amélie, Diana, Marlène... et de l'autre Sander, Steevy, Astrid, John-David.

(épisode 17)

Drôôôôôôle : la musique d'ambiance du début de l'émission ressemble à celle utilisée dans les Sims 3...

Sander a-t-elle mochi (du verbe mochir - devenir moche) ? Non, elle n'est juste pas du matin... Sander doit enregistrer en studio son nouveau titre mais... elle est malade et a la voix enrouée. Alors dans son pyjama, avec une capuche, malade et sans maquillage... ce n'est pas très glam'.

Diana frôle le burn-out, voire la dépression : Elle éprouve une "fatigue mentale et physique" et n'a envie de rien, "ne rit plus". Problématique pour quelqu'un qui "vit pour le rire". Ah... dans ce cas, fallait épouser Krusty le clown.

La phrase du jour : "J'me fais chier ici", signée Diana. Visiblement, la brunette ne supporte pas ces deux clans formés...

Pour Sander, c'est le kiff : elle découvre le studio (ah non : "ze big studio", précise-t-elle) et des disques de son idole, Céline Dion.

Oh le futur hit ! Le texte que Sander va chanter ? Une chanson magnifique avec des rimes riches et des césures parfaites. Extrait : "Illlll / y aaaa / des mots qu'on cache au fond de soi / commeeeeee / des laaaaaarmes". Une chanson étrange avec des notes trop longues, césures et respirations inappropriées. C'est bizarre mais Sander "adore".

Le conseil du jour de Terry Barbelivien, compositeur de Sander : "Ton passé, tu le gardes en toi car ça te donne des émotions... tout comme ton futur qui te donne des émotions [...] c'est l'esprit qui va te faire chanter comme une déesse". Mouais... on y croit moyen.

Terry Barbelivien est-il un menteur ? D'après Sander, "Terry a été étonné qu'à froid [elle] puisse chanter aussi bien". Le jury de la Nouvelle Star ne pensait pas la même chose...

Astrid ne veut que l'élite de la beauté physique : Astrid a de nouveau rendez-vous avec Texas (star d'Amour, gloire et beauté) car cet ancien mannequin lui propose de l'aider à devenir elle-même mannequin. Mais quand Texas et Astrid se revoient (ils avaient flirté un petit moment), le charme s'envole : "Je l'ai vu, j'ai déchanté, je l'ai trouvé moins beau" dit-elle.

Marlène a fait un CD de piètre qualité : Elle a rendez-vous avec le producteur qu'elle avait dragué, en étant avec Cindy. Elle lui fait écouter son dernier titre et pour faire simple, il trouve que c'est un étron en forme de disque (ce qu'il formule de façon plus sympathique). Il s'agit d'une oeuvre mal mixée et désagréable à écouter. Alors, il lui propose deux titres déjà écrits qu'elle chantera avec lui.

Qui sait ? Après discussion avec le producteur, Marlène accepte de revenir aux États-Unis - au besoin - pour pouvoir enregistrer d'autres chansons, car la blonde envisage déjà l'avenir : "Qui sait que ça fera un succès et qui sait qu'après je rentrerai plus."

Producteur coquin cherche chanteuse ouverte ? Le producteur de Marlène (qui s'est occupé de Kylie Minogue et Ricky Martin) accepte de la signer : "Tu as quelque chose de sexy et érotique... Artistiquement, je voudrais essayer quelque chose avec toi." Artistiquement, seulement ? C'est c'la, oui...

Dans les prochains épisodes : Une révélation fracassante de Steevy et le (faux) mariage de Sennamélie (annoncé depuis hier).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel