Accédez directement au site

Anjelica Huston : La chirurgie a durement frappé le visage de Morticia Addams

Anjelica Huston était présente au 2013 Winter TCA Tour où elle a affiché les tristes ravages de la chirurgie esthétique sur son visage, le 6 janvier.
12 photos
Lancer le diaporama
Anjelica Huston était présente au 2013 Winter TCA Tour où elle a affiché les tristes ravages de la chirurgie esthétique sur son visage, le 6 janvier.

Les transformations physiques dues à la chirurgie esthétique passent rarement inaperçues. Surtout quand elles concernent une des stars du grand comme du petit écran, en l'occurrence Anjelica Huston. Alors que l'ex-vedette et mère au teint blafard de La Famille Addams assure la promo de la seconde saison de Smash, les observateurs se sont très vite focalisés sur le visage transformé de l'actrice de 61 ans.

De passage à Pasadena où NBCUniversal a organisé une rencontre avec une partie du casting de la série (Christian Borle, Katherine McPhee, Jack Davenport ou encore Megan Hilty étaient de l'événement), Anjelica Huston a assumé sa déroutante transformation physique. Si on devinait que l'actrice était adepte de la chirurgie esthétique, personne n'avait pas imaginé qu'elle était sur le point d'en devenir la triste prisonnière. Car derrière son sourire radieux, le visage de la star américaine semble souffrir des injections en masse de collagène, en témoignent les clichés relayés par le Daily Mail.

Une activité qu'elle aurait momentanément stoppée, ce qui explique des joues dodues et la peau fripée de son cou. Anjelica Huston a affirmé avoir remis à plus tard des procédures chirurgicales après une intervention au Botox dont elle ne semble pas s'être remise. Elle raconte cet épisode douloureux : "Je suis allée chez un docteur qui m'a dit : 'Anjelica, nous avons cette magnifique nouvelle chose qui s'appelle Botox.' Il a pris une aiguille énorme et l'a plongée dans ma troisième oeil. La douleur que j'ai ressentie est quelque chose d'inexplicable. J'ai étouffé, je me suis tordue de douleur et quand je suis revenue à moi, j'ai eu un violent mal de tête. Un vrai."

Souvent saluée pour sa beauté malgré l'âge et le temps qui passe, Anjelica Huston serait-elle aujourd'hui en train de payer le prix fort ? Loin de ces supputations, la sexagénaire fille du réalisateur John Huston continue de briller dans la petite lucarne. Après le succès de la première saison, Smash verra une dexuième prendre le relais sur NBC dès le 5 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Colin Farrel : le bad boy du cinéma prend la pose avec ses fans français
Commentaires