Accédez directement au site

Anna Paquin et Stephen Moyer révèlent les prénoms de leurs jumeaux... Enfin !

On y croyait et ça n'a pas loupé : mardi 11 juin, sur le tapis rouge de l'avant-première de la saison 6 de True Blood, Anna Paquin et Stephen Moyer ont enfin révélé les prénoms de leurs jumeaux. Nés en septembre dernier, les bambins ont été très protégés par leurs parents et nous n'avons découvert leurs adorables bouilles que le mois dernier. Mettons fin au suspense : les deux petites merveilles, un garçon et une fille, se prénomment Charlie et Poppy.

Hier soir à Hollywood, toute l'équipe de la série True Blood était réunie pour l'avant-première de la saison 6 qui débute ce dimanche 16 juin sur la chaîne HBO. Anna Paquin et Stephen Moyer tiennent les rôles principaux de cette série vampirique créée par Alan Ball. Ils sont tombés amoureux sur la plateau, se sont mariés en toute discrétion à l'été 2010 et ont accueilli leurs jumeaux en septembre dernier. À l'occasion de cette avant-première, interrogé par la chaîne E!, l'acteur britannique de 43 ans a finalement lâché le morceau. Alors qu'on lui demandait comment il comptait célébrer la Fête des pères, il a tout simplement répondu, puisque ses deux aînés, Billy (12 ans) et Lilac (10 ans), seraient absents : "On va juste passer du temps ensemble avec Charlie et Poppy."

Alors pourquoi tant de mystère ? Stephen Moyer s'en est expliqué auprès du magazine People : "Ils sont arrivés bien plut tôt que prévus. Ils étaient si fragiles au début. On essaie juste de les protéger. [...] On s'efforce de les élever le plus normalement possible dans cette ville. Ils n'ont pas choisi d'être acteurs - du moins pas encore ! Qui sait ce qu'ils seront lorsqu'ils plus grands ?" Poppy et Charlie sont les premiers enfants d'Anna Paquin qui fêtera, le 26 juillet, son 31e anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Commentaires