Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Marivin mère pour la deuxième fois : Une fille pour la "Ch'ti" !

Anne Marivin, enceinte, et son compagnon Joachim Roncin - Avant-première du film "Les Minions" au Grand Rex à Paris le 23 juin 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Anne Marivin, enceinte, et son compagnon Joachim Roncin - Avant-première du film "Les Minions" au Grand Rex à Paris le 23 juin 2015.
La comédienne a le bonheur d'agrandir sa famille avec Joachim Roncin.

La dernière fois qu'on l'avait croisée, en septembre, Anne Marivin était une future maman radieuse, affichant son joli baby bump lors d'un événement au Shangri-La, à Paris. La comédienne, révélée dans Bienvenue chez les Ch'tis, a donné naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Andréa, d'après le magazine Closer. La naissance a eu lieu le 14 octobre, d'après le compte Instagram du papa, directeur artistique du magazine Stylist, Joachim Roncin. Agée de 41 ans, la talentueuse actrice et son compagnon (également journaliste et à créateur du slogan "Je suis Charlie") sont déjà parents de Léonard, 6 ans.

À lire aussi

Durant l'été, Anne Marivin a fait de belles apparitions mondaines, notamment lors de l'avant-première des Minions, en juillet, et pour la soirée de gala des Nuits en Or à l'Unesco, le 15 juin, où elle avait officialisé sa deuxième grossesse. Déjà à Roland-Garros, on pouvait distinguer des rondeurs sur les photos de sa venue au tournoi de tennis.

En interview pour le site Famili.fr en avril, Anne Marivin déclarait : "Je n'ai pas de fantasme particulier sur un prénom. Une chose est sûre : je ne pourrai pas donner un prénom à mon enfant si je connais un adulte qui le porte dans mon entourage, même si je l'apprécie. Je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser, d'y faire référence. Quant au type de prénom, mon compagnon déteste tout ce qui est un peu branché, même si c'est un peu branché d'appeler son enfant avec un vieux prénom, comme Léonard (rires). Donc on verra sur le moment." Le choix s'est donc porté sur Andréa !

On retrouvera prochainement l'irrésistible actrice des Petits Mouchoirs, récemment vue dans Le Talent de mes amis, et dans Tu es mon fils de Didier Le Pêcheur, avec Charles Berling et Paul Bartel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel