L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers : papa rockeur et protecteur

News publiée Le Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:25
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Anthony Kiedis et son fils Everly à Saint-Barthélemy, le 29 décembre 2011.
Anthony Kiedis et son fils Everly à Saint-Barthélemy, le 29 décembre 2011.
Anthony Kiedis et son fils Everly à Saint-Barthélemy, le 29 décembre 2011.
Anthony Kiedis et son fils Everly à Saint-Barthélemy, le 29 décembre 2011.

24 clics

La rentrée avait été rock'n'roll pour Anthony Kiedis et ses Red Hot Chili Peppers. Le groupe californien sortait I'm with you, un dixième album attendu fébrilement par les fans, car le premier depuis le (nouveau) départ du guitariste virtuose John Frusciante. Les trois derniers mois, le groupe les a passés sur les routes, à tourner dans les plus grandes salles et les stades d'Amérique du Sud et d'Europe. Depuis le 9 décembre, et le concert privé donné à La Cigale de Paris, le groupe est en vacances. Anthony Kiedis s'est envolé pour Saint-Barthélemy avec son fils.

Né en octobre 2007 de sa relation avec le mannequin Heather Christie, le petit Everly Bear a déjà tout d'une rock star : il porte la même casquette et les cheveux très longs qui ont longtemps été la marque de fabrique de son papa. À 49 ans, séparée de sa compagne, Anthony Kiedis assume seul son rôle de père. Le rockeur a connu tous les excès (drogue dure en tête) avant de reprendre sa vie en main et de donner un second souffle aux Red Hot. Avec son fils, c'est un père protecteur et responsable : sur la plage, le petit est protégé par une casquette donc, mais aussi un T-shirt. On peut difficilement faire mieux contre les rayons du soleil. Et quand le petit Everly n'est pas là, Anthony Kiedis retrouve vite ses réflexes de Californien avec sa planche de surf sous le bras.

Dans quelques jours, le rockeur rejoindra ses compagnons Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer pour la suite du I'm with you Tour. Le groupe va parcourir les États-Unis avant de revenir en Europe et de s'offrir, le 30 juin, le Stade de France ! Avant ce grand rendez-vous, les Red Hot rejoindront le Rock and Roll Hall of Fame, le panthéon musical américain, aux côtés des Beastie Boys et les Guns N' Roses. Ces trois groupes de légende seront officiellement intronisés lors d'une cérémonie qui se tiendra le 14 avril 2012.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers : papa rockeur et protecteur"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people