Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial - Son ex Samantha en couple : "Je ne m'affiche pas avec"

Samantha, l'ex-compagne d'Anthony Martial. Juillet 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Samantha, l'ex-compagne d'Anthony Martial. Juillet 2016.
Malgré les apparences, la jeune femme a un nouvel homme dans sa vie.

Entre Samantha et Anthony Martial, c'est bel et bien terminé.

Depuis que Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) et Anthony Martial ont officialisé leur relation, la jeune femme n'a de cesse de mettre son grain de sel en s'en prenant au couple par le biais des réseaux sociaux. Nombreuses sont les fois où la maman de Peyton (fruit de son ancienne union avec l'attaquant des Bleus) a crié sa colère en les insultant ou en portant de graves accusations. "Tu accapares son papa grosse p**** (oublier sa fille pour une michtonneuse) (...). Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1 700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible", avait-elle notamment écrit, mercredi 27 juillet 2016, sur Snapchat.

À lire aussi

De quoi laisser penser à certains internautes que Samantha est jalouse et qu'elle fait tout pour récupérer son ancien compagnon. Pourtant, il n'en est rien si l'on en croit la jeune maman. Ce jeudi 28 juillet 2016, elle s'est une fois de plus saisie de son compte Snapchat afin d'annoncer... qu'elle est en couple. "Arrêtez de dire que je veux récupérer mon ex. J'ai moi aussi quelqu'un, c'est juste que je ne m'affiche pas avec. Maintenant c'est dit mais je ne me presse pas", a-t-elle écrit. Qui est ce mystérieux jeune homme avec qui elle file le parfait amour ? Il faudra patienter pour le savoir.

Malgré sa guéguerre avec Anthony Martial, Samantha Peyton met un point d'honneur à ce que sa fille reste en contact avec son papa. Ainsi lui montre-t-elle régulièrement des photos de ce dernier quand il n'est pas à ses côtés. Un fait que lui ont reproché ses détracteurs. "Maintenant c'est un crime de montrer des photos de son papa à ma fille, je veux juste pas qu'elle l'oublie car elle a tendance à ne pas le reconnaître", s'est donc justifiée la concurrente de Mélanie Da Cruz.

Snapchat
2 photos
Lancer le diaporama
Snapchat
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel