Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Conte : Le footballeur en garde à vue après une violente agression

Sa victime, un jeune homme de 19 ans, serait entre la vie et la mort.

Sur le terrain, Antoine Conte est spécialisé dans la défense, pas dans l'attaque. Mais ce n'est pas ce rôle que le joueur de ligue 2, du Stade de Reims, a choisi d'endosser jeudi 8 décembre. Europe 1 rapporte que le jeune footballeur de 22 ans se trouve depuis hier en garde à vue pour une affaire de violence. Il serait l'auteur d'une grave agression survenue hier dans l'après-midi.

À lire aussi

Le défenseur rémois se serait fortement disputé avec sa petite amie à leur domicile. Une altercation si violente que la jeune femme aurait été contrainte de s'enfuir dans la rue pour éviter les coups. Antoine Conte l'aurait poursuivie et s'en serait alors pris à un jeune homme de 19 ans qui passait par là par hasard et qui aurait tenté de mettre fin à la dispute.

Le footballeur franco-guinéen serait alors retourné à son domicile pour récupérer une batte de base-ball, dont il se serait servi pour frapper le passant. Roué de coups, le jeune homme de 19 ans serait entre la vie et la mort, souffrant d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale, comme le révèle Europe 1. Il aurait été très rapidement placé en soins intensifs. Antoine Conte aurait, quant à lui, été placé en garde à vue juste après les faits.

Attendu à la conférence de presse organisée ce vendredi 9 décembre par le Stade de Reims, trois jours avant le déplacement à Orléans pour le compte de la 18e journée de Ligue, le face-à-face avec les journalistes a finalement été décalé à cet après-midi. Le Stade de Reims ne s'est, pour l'heure, pas encore exprimé sur l'affaire.

Avant de jouer pour l'équipe champenoise, Antoine Conte avait porté les couleurs du PSG, où il a été formé. Le jeune footballeur fait également partie de l'équipe de France espoirs, où il a côtoyé un certain Adrien Rabiot, actuel joueur du PSG et membre de l'équipe de France de football.

Antoine Conte reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brigitte Macron : Icône de mode, la recette de son succès - octobre 2018.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Yann Moix se paye Stéphane Bern dans "Les Terriens du samedi", le 3 novembre 2018 sur C8.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel