Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann sur la pelouse avec Mia, jolie poupée qui a bien grandi

Antoine Griezmann avec la coupe du monde et sa fille Mia, à Moscou le 15 juillet 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann avec la coupe du monde et sa fille Mia, à Moscou le 15 juillet 2018.
Dimanche 12 mai 2019, l'Atlético Madrid recevait Séville pour le dernier match de la saison. Comme le veut la tradition, les joueurs ont convié leurs proches sur la pelouse. Antoine Griezmman a exposé sa fille aînée Mia au Wanda Metropolitano. Cette ultime salutation auprès des supporters était en réalité des adieux puisque le footballeur français vient d'annoncer son départ du club.

Le 15 juillet 2018, les supporters de l'équipe de France avaient découvert une petite fille en pleurs dans les bras de son papa, tout juste sacré champion du monde après sa victoire, et celle de son équipe, contre la Croatie à Moscou (Russie). Cette adorable petite blonde, effrayée par le monde et l'excitation générale, c'était Mia Griezmann. Dans le documentaire Antoine Griezmann : champion du monde, réalisé par Alessandra Sublet et disponible sur Netflix, Antoine Griezmann explique qu'il ne voulait pas faire venir sa fille sur la pelouse en raison de la pluie. L'attaquant français de 28 ans avait finalement changé d'avis lorsque son épouse Erika Choperena (devenue madame Griezmann en juin 2017 après leur mariage à Tolède, en Espagne) l'avait poussé à célébrer la Coupe du monde avec leur princesse. Dix mois plus tard, Mia Griezmann (3 ans) a sacrément grandi. Ses jolis cheveux blonds ont poussé et son visage n'est plus celui d'un bébé.

À lire aussi

Dimanche 12 mai 2019, Antoine Griezmann a célébré le dernier match de championnat de la saison de l'Atlético Madrid en suivant la tradition. Elle veut que les joueurs convient les membres de leur famille sur la pelouse pour un grand moment de partage, de fête et de communion avec les supporters. Ces derniers ont ainsi pu découvrir que Mia Griezmann avait bien poussé. La fillette est apparue sur le terrain avec les couleurs de l'Atlético, ses longs cheveux blonds tressés et ses oreilles décorées de boucles. Elle était cette fois-ci dans son élément, en famille, avec son parrain Diego Godin.

Erika Choperena et Amaro, leur fils né le 8 avril dernier (le même jour que Mia), n'ont quant à eux pas été vus sur la pelouse.

Ce que les supporters ne savaient pas encore, c'est qu'Antoine Griezmann avait pris la même décision que son ami uruguayen. Tout comme Diego Godin, le Français originaire de Mâcon quitte l'Atlético après cinq saisons dans le club.

La nouvelle a été officialisée dans la soirée du mardi 14 mai. "Après avoir discuté avec Cholo (son entraîneur Diego Simeone), avec Miguel Angel (Gil, le principal actionnaire) et avec les employés du club (...), j'ai pris la décision de partir, pour voir d'autres choses et relever d'autres défis", a fait savoir Antoine Griezmann dans une vidéo diffusée par l'Atlético Madrid. "C'est une décision difficile, mais c'est ce dont j'ai besoin et je tiens à vous remercier pour toute l'affection que vous m'avez témoignée au cours de ces cinq années. Ça a été cinq années incroyables, merci beaucoup à tout le monde, vous serez toujours dans mon coeur", a-t-il ajouté.

Reste maintenant à savoir si Antoine Griezmann compte poursuivre sa carrière dans le championnat espagnol, le seul qu'il connaisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel