Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann "tout beau" pour la Saint-Valentin, avant de déraper !

Grizi comme vous ne l'avez jamais vu.

En ce jour de Saint-Valentin, les messages d'amour se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Pas de romantisme pour Antoine Griezmann, mais plutôt une vidéo loufoque à contre-courant.

À lire aussi

Si le 14 février du célèbre attaquant français de 25 ans a débuté calmement, avec le partage d'une photo de lui rasé de près - nouvel ambassadeur Gillette oblige - son craquage est intervenu quelques heures plus tard.

Tranquillement installé dans sa grande maison – on devine un coin rempli de jeux réservés à sa fille Mia en arrière-plan – le joueur de l'Atletico Madrid se trouve en compagnie de sa grande soeur Maud, qui s'occupe également de ses relations presse.

Le visage caché derrière une paire de lunettes rose en forme de coeur, la bouche recouverte de rouge à lèvres rose (filtres Snapchat), Antoine Griezmann lâche un "mode Saint-Valentin tous !". Sa grande soeur réagit à son tour avec un "ouech, mode Saint-Valentin bâtard", avant que que Grizi ne la filme, avachie sur l'un de ses nombreux canapés.

Devenu le nouveau chouchou des Français après un Euro 2016 particulièrement réussi, Antoine Griezmann séduit par son naturel et sa simplicité. Lors d'une interview accordée à l'ancien Bleu Christophe Dugarry, pour son émission Team Duga, diffusée ce 14 février sur RMC, Grizi a évoqué sa personnalité. "Je reste moi-même. Toujours avec le sourire, sympa. Je veux donner une bonne image du footballeur", a-t-il confié. Le jeune joueur en pleine ascension a également parlé de sa famille, qui lui permet de garder les pieds sur terre : "Je suis entouré. Il y a ma soeur. Mon pote André. Mes parents. Il y a ma femme avec la petite. Un groupe bien fermé, très proche."

Mais la vraie question est de savoir si Antoine Griezmann a prévu de passer la Saint-Valentin avec sa compagne, la très discrète Erika Choperena ? Ou va-t-il suivre le match dont tout le monde parle : PSG-FC Barcelone ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel