Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Lagardère et la sublime Jade Foret : Le couple crie son amour !

17 photos
Lancer le diaporama
Making of du shooting pour Le Soir Magazine avec Arnaud Lagardère et Jade Foret, le 5 juillet 2011.

Arnaud Lagardère est depuis six mois en couple avec le superbe mannequin belge Jade Foret. La presse de nos voisins s'est donc intéressée à cette idylle récente, mais très sérieuse, et c'est Soir Magazine (!!!) qui décroche l'exclusivité d'un reportage dans l'intimité du jeune couple.

Le propriétaire du magazine explique dans Libération : "Le grand public belge ne s'intéresse pas à la vie privée des patrons français, c'est Jade Foret qui est très connue en Belgique francophone. Nous avons d'excellentes relations avec elle, c'est nous qui lui avons proposé et Arnaud Lagardère nous a rappelés pour nous dire qu'il était d'accord."

Ce shooting s'est déroulé le 5 juillet dernier et une vidéo making of vient d'être dévoilée sur la toile. Le grand patron français se confie : "On s'est rencontrés dans un cadre parisien, dans mon bureau, elle était venue me voir parce qu'elle avait un travail à faire. Après, on s'est revus à Londres... En réalité, ça a démarré à Londres." Le couple, visiblement, très complice, échange même quelques baisers pour la caméra. Ce shooting, c'est une manière d'"assumer (leur) relation" et de montrer aux "gens intéressés à le voir que c'est du sérieux".

La première fois que nous découvrions Jade Foret au bras d'Arnaud Lagarère - officiellement divorcé de sa première épouse et mère de ses deux fils Alexandre et Emery - , c'était en mai au tournoi de Roland-Garros. Le couple n'était certainement pas passé inaperçu. Aux mauvaises langues qui ne croyaient pas en leur histoire, Arnaud Lagardère n'y accorde aucun intérêt : "Quand on pense à nous, on ne se donne pas de limite." C'est assez amusant de voir que le "boss" du plus grand news magazine français (Paris Match) et des magazines people (Public, Be, Ici Paris etc...) communique dans la presse belge son histoire d'amour !

Avec ce shooting pour Soir Magazine, Arnaud Lagardère et Jade Foret crient haut et fort l'amour. Tenez-le vous pour dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel