Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ascot 2011 : Beatrice et Eugenie d'York élégantes, Danielle Lineker irrésistible

Le Royal Ascot 2011 a débuté, évidemment en grande pompe, le 14 juin 2011. La sublime Danielle Lineker, accoampagnée de son mari Gary Lineker, était irrésistible dans sa robe col V signée Victoria Beckham.
46 photos
Lancer le diaporama
Le Royal Ascot 2011 a débuté, évidemment en grande pompe, le 14 juin 2011. La sublime Danielle Lineker, accoampagnée de son mari Gary Lineker, était irrésistible dans sa robe col V signée Victoria Beckham.

Au Royal Ascot, tradition oblige, le spectacle n'est pas seulement sur le pré, mais aussi tout autour. Quelques jours après le décorum de la traditionnelle cérémonie de l'Ordre de la Jarretière, avec ses hommes folkloriquement coiffés et ses femmes exquisément chapeautées (William et Kate, sensationnels, n'ont pas dérogé à la tradition), les chapeaux en tous genres étaient à nouveau de sortie puisque le règlement, le dress code de l'événement, l'impose : les femmes doivent obligatoirement porter un chapeau ou un bibi conséquent, les robes, d'une certaine longueur, doivent couvrir les épaules, les mini-jupes sont évidemment bannies, et les hommes sont tenus au gilet et au chapeau haut-de-forme.

Le célèbre rendez-vous hippique du mois de juin, qui célèbre cette année le 300e anniversaire de sa fondation, en 1711, par la reine Anne, espère bien en 2011 dépasser le cap des 300 000 visiteurs, attendus pour pas moins de cinquante courses sur cinq jours (dotation supérieure à 3 millions d'euros) auxquelles participent près de 500 chevaux. Côté table, cela représente 170 000 bouteilles de champagne, 10 000 homards, 5 000 huîtres et 18 000 barquettes de fraises.

Comme le veut la tradition, la famille royale s'est déplacée en nombre vers les prairies du Berkshire, dans le sillage de la reine Elizabeth II et de son époux le duc d'Edimbourg. Leur arrivée en carrosse, mardi 14 juin, a inauguré cette édition 2011 qui doit s'achever samedi.

Plus loin, le carrosse menant le prince Charles de Galles et sa femme Camilla Parker Bowles était partagé par les princesses Beatrice et Eugenie d'York, qui ont sensiblement racheté leur faux pas du mariage princier du 29 avril dernier, arborant notamment des coiffes raisonnables : Beatrice, 22 ans, avait opté pour un look nude et noir, tandis qu'Eugenie portait une robe Issa turquoise en dentelle surmontée d'une veste crème. Pour ce premier jour, William et Catherine, duc et duchesse de Cambridge, ne se sont pas montrés. Mais, suivant l'exemple de la jeune mariée, Camilla Parker Bowles avait, comme elle, recyclé une de ses tenues fétiches : elle portait en effet le même ensemble que lors de la noce royale d'avril. Sophie de Wessex était également présente.

Parmi les célébrités, qui affluent en masse au fil de ce rende-vous des plus prestigieux et mondains, impossible de passer à côté de Danielle Lineker : vêtue d'une robe nude du cru de la créatrice Victoria Beckham, rehaussée d'un chapeau Rachel Trevor-Morgan et de talons Louboutin, la divine Gallloise, qui célèbre ce 15 juin ses 32 ans, était presque aussi irrésistible que lors de ses régulières apparitions en tant que mannequin lingerie. Epouse depuis 2009 de la légende du foot anglais Gary Lineker, Danielle était évidemment en sa compagnie, et le couple ne s'est pas privé d'échanger des baisers, que la foule pouvait apercevoir de loin, en tribunes VIP. La belle a explosé de joie en voyant un cheval sur lequel elle avait misé, Frankel, monté par Tom Queally, s'imposer lors de cette première journée lors de la course du palais Saint James.

On a également pu relever la présence de la styliste d'origine danoise Isabell Kristensen ou la comédienne Holly Valance.

Si ce tricentenaire du Royal Ascot sera commémoré notamment avec l'érection d'une statue en hommage au cheval Yeats, quatre fois vainqueur de la course phare (la Gold Cup) de 2006 à 2009, ainsi que par une nouvelle course spécialement créée (Tercentenary Stakes), la journée de jeudi suscite déjà l'impatience de tous. Jour de la Gold Cup, c'est également le Ladies' Day, la journée des femmes. Un vrai festival.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel