Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, telle une princesse de conte de fées, répand sa beauté...

Kate Middleton lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la jarretière dans la chapelle Saint George à Windsor le 13 juin 2011
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la jarretière dans la chapelle Saint George à Windsor le 13 juin 2011
En épousant le prince William, Kate Middleton savait qu'elle allait devoir remplir de nombreuses missions protocolaires et serait alors, sous l'oeil de tous les objectifs . La jeune femme de 29 ans assure son travail avec une prestance et une élégance réjouissante, formant avec son prince qu'elle a épousé le 29 avril , un couple qui a tout de parfait ! La reine Elizabeth II en est ravie et elle s'enthousiasme d'ailleurs de voir que la femme de son petit-fils répond même à la tradition du "recyclage de tenues royales" avec brio !

Le lundi 13 juin, la duchesse de Cambridge est restée sur le bleu, mais en choisissant un ton plus clair pour la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière, au sein de la chapelle Saint George du château de Windsor. Dans la calèche telle une princesse de conte de fées, ou aux côtés de Camilla Parker Bowles, l'épouse du père de son mari, le prince Charles, elle fait preuve d'intérêt et d'enthousiasme. Son sourire radieux plaît à plus d'une des personnes de l'assistance, c'est certain. Kate se montre particulièrement complice avec la duchesse de Cornouailles, échangeant de nombreux sourires. Moins sages sont les filles du duc d'York, Andrew, et de son ex-épouse Sarah Ferguson : les princesses Béatrice, 22 ans et demi, et Eugenie d'York, 21 ans.

L'Ordre de la Jarretière est le plus élevé des ordres de chevalerie britanniques, fondé en 1348, en pleine guerre de Cent Ans, par le roi Édouard III. La pression est donc grande pour Kate, mais pas une once de stress ne se lit sur son visage, comme si elle avait toujours baigné dans l'univers de la famille royale. Avec beaucoup d'assurance, le prince William a défilé vêtu de costumes prestigieux, pour faire honneur à la tradition.

Les festivités sont nombreuses pour le jeune couple princier, mais William a eu l'occasion de pratiquer son sport favori durant le week end, malgré l'emploi du temps chargé en raison du 90e anniversaire du duc d'Edimbourg, le mari de la reine Elizabeth II. Le jeune prince a pu faire du polo à des fins caritatives, aux côtés de son frère Harry.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et Harry, leur love story.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel