Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son prince William, toujours plus gentleman et amoureux !

La princesse Catherine Middleton et le prince William à la chapelle George du Château de Windsor pour l'anniversaire du duc d'Edimbourg qui célèbre ses 90 ans le 12 juin 2011
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Catherine Middleton et le prince William à la chapelle George du Château de Windsor pour l'anniversaire du duc d'Edimbourg qui célèbre ses 90 ans le 12 juin 2011

Samedi 11 juin, la princesse Catherine Middleton a pu assister pour la première fois au célèbre défilé du Trooping the colour aux côtés de Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et de son beau-frère le prince Harry. Elle a pu admirer son mari le prince William défiler à cheval aux côtés de nombreux officiers dans les rues de Londres célébrant ainsi l'anniversaire officiel de la souveraine, la reine Elizabeth II, qui a en réalité fêté ses 85 ans le 21 avril.

Aujourd'hui, nouvelle sortie officielle pour la sublime duchesse de Cambridge Kate Middleton qui, à chacune de ses apparitions, met l'Angleterre à ses pieds. Aujourd'hui, dimanche 12 juin, la sublime brune, dont la soeur Pippa Middleton ne quitte plus son ex, n'a pas dérogé à la règle à l'occasion de l'anniversaire du prince Philip, mari de la reine Elizabeth II. Elle est arrivée tout de bleu vêtue aux côtés de son époux tout aussi élégant. Comme à son habitude, très gentleman, le prince William a tenu le parapluie de sa belle au-dessus de sa tête afin de la protéger du vent et des intempéries. Souriants et épanouis, les jeunes mariés semblent chaque jour plus amoureux encore.

C'est à la chapelle St Georges dans l'enceinte du Château de Windsor que le prince Philip a reçu ses convives. La reine Elizabeth II avait également opté pour le bleu, une couleur qu'elle semble particulièrement apprécier. Aux côtés du révérend David Conner, le prince Philip, duc d'Edimbourg, et son épouse la reine Elizabeth II affichaient de larges sourires. Le prince de Galles Charles était également de la partie, naturellement venu en compagnie de son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles.

Afin de célébrer dignement les 90 ans du duc d'Edimbourg, le prince de Kent avait également fait le déplacement en compagnie de sa belle-fille. Enfin, le soir, le prince Philip a reçu l'association de charité contre la baisse d'audition présidée par Jackie Ballard dans l'enceinte du Buckingham Palace. Pour l'occasion, l'association avait tenu à offrir une jolie carte de voeux ainsi qu'un ravissant protège-oreilles au duc d'Edimbourg. Si le cadeau semblait plutôt spécial durant cette soirée caritative, le prince Philip, toujours en grand forme, semblait ravi !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel