Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Boycottée par des marques à cause de ses rondeurs

Les femmes voluptueuses se heurtent encore à l'inimitié de la planète Mode.

Longtemps (et toujours, dans le cas présent) marginalisées, les femmes dotées de formes ont aujourd'hui une place sur la modosphère ! Ashley Graham en est le porte-voix, un statut qui ne l'immunise pas contre l'hostilité de certains acteurs de l'industrie. La rédactrice en chef du magazine British Vogue, Alexandra Shulman, dénonce.

L'année 2017 n'a pas tout à fait commencé qu'Ashley Graham donne déjà le ton ! Le top model de 28 ans apparaît en couverture du nouveau numéro de British Vogue, pour le mois de janvier. Sa première couv' d'une édition du prestigieux magazine est malheureusement entâchée par l'attitude de plusieurs grandes marques à son égard. Des enseignes qui auraient refusé d'être associées à Ashley.

"Nous sommes reconnaissants envers le staff de [la marque de vêtements] Coach qui, sous la direction artistique de Stuart Vevers, a rapidement agi pour nous fournir des vêtements hors de leurs tailles. Ils étaient enthousiastes à l'idée d'habiller une femme qui n'est pas un mannequin standard, malheureusement d'autres maisons ont tout bonnement refusé de nous prêter leurs pièces", écrit Alexandra Shulman dans une note publiée sur le site du Vogue britannique. Elle ajoute : "Alors que le reste du monde souhaite désespérément que la mode adopte de plus larges définitions de la beauté physique, il me paraît étrange que certaines de nos marques les plus célèbres semblent emprunter la direction opposée - et, selon moi, insensée." Ashley Graham n'a pas encore réagi.

Elle le fera peut-être, sur les réseaux sociaux ou au cours d'une interview du marathon promo de l'émission America's Next Top Model. Ashley en sera un des juges. Elle évoluera au côté de la présentatrice de la nouvelle saison, la chanteuse britannique Rita Ora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Cameron Diaz, accro au luxe à la française