Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Jugée trop grosse, elle répond à ses détracteurs

Ashley Graham lors d'un shooting à Los Angeles, le 3 juin 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Ashley Graham lors d'un shooting à Los Angeles, le 3 juin 2016.
Grande habituée des coups de gueule, le mannequin n'a pas dit son dernier mot.

Réputée pour ses rondeurs voluptueuses, sa spontanéité et sa détermination, Ashley Graham n'a jamais caché sa volonté de représenter la nouvelle génération des mannequins "grande taille". A 28 ans, la bombe américaine est devenue l'un des tops les plus en vogue de l'industrie mode, en grande partie grâce à son caractère affirmé qui lui donne la motivation de se battre pour faire évoluer les mentalités et briser les standards de beauté.

Ronde et fière de sa cellulite, elle s'est de nouveau exprimée ce mercredi sur Instagram pour répondre à ses détracteurs. En quelques lignes, celle qui a marqué l'histoire en faisant cette année la couverture du magazine Sports Illustrated (une première pour la publication, qui n'avait jamais mis en avant un mannequin grande taille) a souhaité faire une petite mise au point. "Un jour, quelqu'un m'a dit que mes cuisses étaient 'Cellulite Land'. Mais maintenant je me rends compte que ces cuisses racontent l'histoire de la victoire et du courage. Je ne laisserai personne me dicter ce à quoi mon corps devrait ressembler pour leur propre confort et vous devriez en faire autant" a-t-elle écrit en légende d'un montage. Sur celui-ci, la jolie brunette y apparaît en maillot de bain, ses cuisses pulpeuses largement mises en valeur. Un shooting qui remonte au 3 juin dernier à Los Angeles.

L'année dernière, elle s'était confiée avec une énergie similaire dans les colonnes du magazine The Edit du site Net-A-Porter.com pour évoquer sa carrière et son image. "J'ai toujours été plus grande que les autres, avec des cuisses et une poitrine plus généreuses. Ma différence m'a coûté beaucoup de séances photo presse, jusqu'à ce que je signe avec IMG. (...) Je fais aujourd'hui du 46, depuis huit ans. Je ne cherche pas à ressembler aux autres, je veux simplement être bien dans ma peau. On m'a toujours demandé de perdre du poids, mais aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire. J'aime mon corps et mes courbes voluptueuses, et j'aime les montrer !"

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney