Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham: Le top aux formes généreuses se moque des codes avec sex-appeal !

Ashley Graham est superbe, tout le temps, et taquine, souvent. Le top américain de 28 ans, qui s'est faitporte-parole des mannequins XL, milite une nouvelle fois pour les femmes qui ont des formes.

Quelques semaines après avoir parodié le slogan de Victoria's Secret avec ses copines aux formes généreuses pour une marque de lingerie, la voilà qui s'expose de manière encore plus sexy pour promouvoir la beauté pour tous ! "Etes-vous prêts pour ce genre de corps sur la plage ?", peut-on lire sur la publicité accompagnée du message #unmaillotpourtoutes et d'une photo d'elle en bikini noir, plus sensuelle que jamais.

Si le slogan fait référence à une phrase fréquemment rencontrée sur le réseaux sociaux ces derniers temps afin de motiver les filles à s'alléger de quelques kilos avant l'été (est-ce que vous êtes prêtes pour la plage ?), il fait directement écho aux diktats de la mode et de la beauté qui voudraient imposer une seule vision du corps considéré comme "parfait". "On me traite fréquemment de 'vache' sur Instagram", avait confié Ashley Graham à Métro Québec il y a quelques semaines alors qu'elle évoquait son combat pour que les mentalités changent. Des remarques acides dont elle se moque et qu'elle tourne souvent en dérision.

Bien dans sa peau, renversante de beauté et saine, Ashley Graham prend soin de son corps et pratique une activité physique régulière. "Je n'ai jamais été anorexique ou boulimique, mais je ne fais pas non plus la promotion de l'obésité. Je fais la promotion de la santé, peu importe la taille", avait-elle même souligné, toujours au quotidien gratuit.

Si Ashley vient de lancer une ligne de sous-vêtements dédiée aux femmes qui ont des formes (et qui en sont fières), elle s'est également lancée dans le business du bien-être puisqu'elle a participé à l'élaboration d'un programme de remise en forme baptisé Curvy Fit Club, avec la complicité de son coach sportif. "Comme ça, je peux montrer aux femmes ce que je fais pour rester ferme, parce que, vous le savez, je suis mannequin lingerie, et les choses ne doivent remuer, si je puis dire, que là où elles sont supposées remuer ! ", lâche-t-elle avec amusement.

En attendant de la retrouver dans ses vidéos sportives, voilà pourquoi, à la rédaction, on considère Ashley comme l'une des plus belles femmes du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel