Accédez directement au site

Aurélie Vaneck, en petite tenue, fait ses premiers pas d'égérie

Aurélie Vaneck est une vraie sportive, c'est bien connu : la comédienne de la série Plus Belle La Vie a participé à plusieurs reprises à la Marseillaise des femmes, une course caritative organisée chaque année dans la cité phocéenne. Ce n'est donc pas étonnant que la jeune femme ait été choisie pour être l'ambassadrice d'une marque de vêtements de sport ! La marque Zsport, spécialiste des sous-vêtements techniques pour le sport, a fait de la comédienne son égérie.

Aurélie Vaneck, qui pratique le yoga, le Pilates et la course à pied, se réjouit de cette collaboration : "Chez Zsport, j'ai enfin trouvé les brassières et soutien-gorge de sport que je cherchais depuis longtemps. Les coupes sont féminines, les matières agréables avec un véritable effet 'seconde peau', sans oublier les différents niveaux de maintien adaptés à chaque sport que j'aime pratiquer. Avec Zsport, j'ai vraiment fait le choix du confort et de l'efficacité. Le début d'une nouvelle aventure !" Pour l'occasion, Aurélie Vaneck a posé en sous-vêtements de sport devant l'objectif du photographe Emmanuel Bournot.

La comédienne, présidente de la troisième Marseillaise des femmes qui se déroulera le 3 juin prochain sur les plages du Prado, ne manquera pas de faire la démonstration des qualités des sous-vêtements Zsport à cette occasion. Et la jeune femme, qui sera en repos forcé à cause de la non-diffusion de Plus Belle La Vie pendant les Jeux Olympiques de Londres, pourra en profiter pour succomber à sa passion sportive encore un peu plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Commentaires