Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Ayem a couché avec Chris Brown : Sa folle nuit, elle se compare à Rihanna

Ayem a couché avec Chris Brown : Sa folle nuit, elle se compare à Rihanna

1/9
News publiée le Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:10
Lancer le diaporama

Ayem Nour (Ayem) dans Hollywood Girls 2 Dans cette photo : Chris Brown

Après avoir volé la vedette à Chris Brown dans le clip Celebration de The Game avec Nabilla, la sexy Ayem pique à présent la place de Rihanna. Elle raconte tout de sa chaude nuit avec le chanteur dans Oops !.

L'ex-participante de Secret Story 5 aime les paillettes et les rappeurs. Vue en photo cet été avec 50 cent qui fêtait ses 37 printemps à Paris ou encore dans le clip de Colonel Reyel, voilà à présent que la belle Ayem couche avec Chris Brown. Les deux amants avaient échangé leurs coordonnées à l'époque du tournage de Celebration. Ainsi, quand Chris Brown est venu à Paris du 7 au 9 décembre pour y donner des concerts, il a tout naturellement cherché à la revoir. Les retrouvailles ont donc eu lieu dans sa chambre d'hôtel en présence de son inséparable copine Nabilla : "Quand on est entrées dans la chambre, il y avait pas mal de monde. (...) C'était très festif. Il y avait de l'alcool, de la musique et... un peu d'herbe."

Deux boîtes de nuit et un accident de voiture plus tard - la Lamborghini de Chris Brown a percuté la Ferrari qui se trouvait devant lui -, Ayem succombe aux charmes de Breezy et inversement. Une romance dont la Hollywood Girl semble plutôt fière et ce pour une raison très simple : le chanteur n'est autre que l'ex de Rihanna avec qui il sortirait de nouveau. "Comme j'ai la même coupe de cheveux que Rihanna, j'imagine qu'il a dû se tromper", lâche-t-elle. Visiblement, la starlette de NRJ 12 n'a pas remarqué que la chanteuse de Umbrella s'est coupé les cheveux depuis plusieurs semaines... Quant à l'ex de Chris Brown, Karrueche Tran, présente ce soir-là, Ayem raconte : "Elle est plutôt... ouverte (...) et ne s'est jamais immiscée dans la relation entre Chris et moi."

Interrogée sur le fait d'être passée après Rihanna, Ayem lâche : "C'est beau et flatteur. Je n'en demandais pas tant. Certains vont me critiquer, mais je mets n'importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown." Et d'ajouter que la performance du rappeur a été au-delà de sa réputation.

Et Nabilla, que faisait-elle pendant ce temps-là ? D'après Ayem, la bombe des Anges de la télé-réalité - qui a posté des photos d'elle aux côtés du chanteur américain durant la soirée - a également passé une bonne soirée : "Je sais juste qu'elle s'est bien amusée aussi..."

Lundi 10 décembre, lendemain de cette chaude nuit,Rihanna débarquait à Paris afin d'enregistrer son passage dans l'émission La Chanson de l'année de TF1, animée par Nikos Aliagas. Pas sûr qu'elle apprécie cette idylle d'une nuit...

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ayem dans Oops ! le 14 décembre 2012.

L'actu du moment

Chris Brown : le bad boy pris en flagrant délit de tags sur les murs de Los Angeles

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jenifer, coach sensible (The Voice 4) : ''Je ne suis jamais très à l'aise''

    19/12 Jenifer, coach sensible (The Voice 4) : ''Je ne suis jamais très à l'aise''

  • 19/12 Audrey Pulvar et Guy Lagache: Élégants pour un gala en l'honneur de Shimon Peres

  • 19/12 Halle Berry et son fils Macéo : Un Noël en famille à Paris avec Olivier Martinez

  • 19/12 Kandee Johnson : Sosie de plusieurs stars, cette maquilleuse est bluffante !

  • 19/12 Stephen Collins (Sept à la maison) : ''Je ne suis pas attiré par les enfants''

  • 19/12 Cameron Diaz ''fiancée'' à Benji Madden !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS