Accédez directement au site

Ayem (Secret Story 5), en couple avec Karim Benzema : Encore un beau pipeau !

Il y a une dizaine de jours, la presse française s'affolait autour d'une rumeur... Le footballeur Karim Benzema aurait craqué pour Ayem, candidate (enchantée !) de la dernière saison de Secret Story, héroïne de la scripted reality Hollywood Girls, diffusée sur NRJ 12 du 12 mars au 12 avril (avant une nouvelle saison) et actuellement chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité 4.

Après la publication de cette information par un célèbre magazine people, Ayem choisit aujourd'hui de rétablir la vérité dans les pages du magazine Closer, en kiosques ce samedi 21 avril 2012.

"Cette histoire [d'amour avec Benzema] est totalement fausse. Je ne suis pas avec lui et je ne l'ai jamais été. J'ai été très étonnée de découvrir cela dans la presse. Les pages Facebook sur lesquelles ils fondent leurs informations sont de faux comptes", argumente-t-elle.

Et sur ce point-là, elle rejoint l'attaquant du Real Madrid qui écrivait, il y a quelques jours sur Facebook, à ce sujet : "Suite à des rumeurs, je tiens à préciser qu'actuellement, cette page officielle est le seul compte Facebook que je gère... Tous les autres sont des faux... Merci. Bonne soirée... Benz."

Si elle déclare avoir déjà croisé l'international français, Ayem confirme être déjà entre de bonnes mains, celles de son chéri Paul.

"Nous sommes tous deux originaires de Lyon et avant Secret Story, je travaillais dans une boîte lyonnaise qu'il fréquentait. Ça m'est arrivé de le servir, mais nous n'avons jamais eu de conversation ni échangé nos numéros ou quoi que ce soit d'autre", insiste-t-elle.

C'est ensuite qu'elle évoque la zone de turbulences qu'elle traverse avec Paul : "On m'a vue très enthousiaste par rapport à cette histoire d'amour. Je parlais d'un mariage entre Paul et moi, les choses sont un peu compliquées, à cause d'une certaine incompatibilité d'humeur. Cela ne veut pas dire qu'on ne s'aime plus et que nous sommes séparés, mais notre union n'est plus vraiment d'actualité."

Retrouvez l'interview d'Ayem en intégralité dans le magazine Closer en kiosques du samedi 21 au vendredi 27 avril.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Commentaires