Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron quitte France 5 : "Je n'avais pas ma place"

Il n'aura tenu que quelques semaines...

Un petit tour et puis s'en va ! Après seulement quatre numéros de C l'Hebdo sur France 5, Aymeric Caron claque la porte.

À lire aussi

L'ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché a choisi de quitter le programme. Déçu, il a fait part de sa décision via son compte Facebook. "Juste avant l'été, j'avais accepté la proposition de France 5 de participer à une nouvelle émission lancée en septembre, C'est l'hebdo, une version week-end de C à Vous. J'avais néanmoins longuement hésité, étant désormais très méfiant à l'égard de la télévision et de ce que l'on peut y faire en tant que journaliste-écrivain. Mais Anne-Elisabeth Lemoine et le rédacteur en chef m'avaient assuré que cette émission d'actualité serait pour moi un espace de liberté où je pourrais donner mon point de vue sur tous les sujets abordés et où j'aurais du temps pour m'exprimer", a-t-il tout d'abord expliqué. Une promesse qui n'a apparemment pas été tenue.

Dans la deuxième partie du message, le journaliste a en effet expliqué : "Après un mois de mise à l'antenne, je suis obligé de reconnaître que je n'ai pas ma place dans ce nouveau rendez-vous. J'ai donc décidé d'arrêter l'émission." Loin d'entretenir de mauvais rapports avec l'équipe, Aymeric Caron a ensuite tenu à remercier ses collaborateurs et à souhaiter bonne chance au programme.

Alors, quelle sera la suite pour Aymeric Caron ? Pour le moment, nul ne peut le dire. Mais un internaute, très au fait de l'amour du journaliste pour les animaux et la nature, lui a suggéré, en commentaire, de "s'installer dans une ferme drômoise et faire un potager tranquille". Une offre à laquelle le principal intéressé a répondu avec beaucoup d'humour : "J'y songe, j'y songe..." L'avenir est donc apparemment dans le pré pour Aymeric !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel