Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 : Louise et Raphaëlle éliminées, Martika dérape, Alix favorite

16 photos
Lancer le diaporama
Louise, éliminée contre toute attente ! (Bachelor, le Gentleman célibataire - épisode 7 diffusé le lundi 7 avril 2014 sur NT1.)

Hier soir, NT1 diffusait le septième épisode de l'édition 2014 du Bachelor, le Gentleman célibataire. L'idée : un homme beau, élégant et célibataire part à la recherche de la femme de sa vie. Parmi ses prétendantes : 24 femmes, pour une seule élue.

Cette saison, la chaîne a misé sur Paul, un Français de 31 ans qui vit à Singapour depuis trois ans. Le sourire ravageur et le physique parfait de ce conseiller financier font de lui un beau gosse à qui aucune fille ne peut résister !

Si, en début d'aventure, Martika a tiré son épingle du jeu et embrassé Paul, elle doit désormais compter sur Elodie, qui en a fait de même, mais aussi Alix. Au même moment, Louise, très discrète et réservée, continue de susciter de nombreuses interrogations chez Paul. Après les abandons successifs de Pauliana et Caroline, c'est Solène qui a quitté l'aventure la semaine dernière...

Si vous avez raté l'émission de cette semaine, nous avons pensé à tout : voici ce qu'il fallait retenir !

Sister Act !

Désormais, elles ne sont plus que six à pouvoir conquérir le coeur de Paul. Pour ne pas se tromper, il invite ses deux soeurs, Laurence et Maëlys, pour avoir leur avis sur les candidates toujours en course. Dès leur arrivée, il ne tarit par d'éloges sur les six jeunes femmes, et leur confie en avoir embrassé plus d'une, ce qui ne surprend pas la benjamine de la famille.

En découvrant les deux jeunes femmes débarquer dans la maison, certaines filles ne voient pas cette arrivée d'un très bon oeil. Elodie, par exemple, craint de ne pas être appréciée par les soeurs de Paul.

Après avoir rencontré chacune des six prétendantes, Laurence et Maëlys font un premier bilan : Louise marque des points, Elodie est trop centrée sur elle-même, Alix ressort comme douce et nature, quant à Martika, elle semble figurer sur la liste noire des soeurs de Paul. Désormais, ces dernières vont offrir un rendez-vous individuel avec Paul à deux prétendantes : Louise et Alix sont désignées. Les quatre autres vont partir en rendez-vous collectif avec le Bachelor.

Louise fait le grand saut

Louise part avec Paul pour un rendez-vous sensations fortes : un tour en hélicoptère au-dessus de la région parisienne avec, en bout de chaîne, un saut à l'élastique. Pour la première fois, Paul sent que les efforts de Louise payent. Louise se libère enfin (toute proportions gardées), et s'ouvre un peu plus à lui. Malgré tout, elle demeure trop dans le contrôle au goût de Paul. Elle parvient même à rester relax avant le saut à l'élastique, ce qui impressionne Paul.

Les émotions fortes, ça creuse. Aussi, le Bachelor a préparé un pique-nique au pied du viaduc. Paul en profite pour lui faire part de ses doutes. Louise confirme être bloquée à l'idée de savoir qu'il a embrassé toutes ces autres filles : "Je n'aime pas partager", lui reproche-t-elle. Louise craint de souffrir et préfère ne pas se livrer, de peur d'être déçue. "Ça pourrait être toi, mais il faut simplement que tu en aies envie", confie alors Paul, pensant créer un électrochoc chez Louise. Il sort déçu de ce rendez-vous.

De retour, Louise ne cache pas sa déception. Un comportement que toutes les autres prétendantes condamnent : elles lui reprochent de jouer un double jeu, de faire croire à Paul qu'il lui plaît, alors qu'il ne lui plaît pas, selon elles. Aussi, elle ne reçoit pas le meilleur des accueils. "Louise, je trouve que t'es une sale menteuse. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi", lui lance Elodie, persuadée de son hypocrisie. C'est désormais officiel, Louise a tout le reste de la maison à dos !

Alix marque des points

Rendez-vous au pied de l'Opéra Garnier pour Alix et Paul, pour un rendez-vous romantique. A bord d'une voiture de tourisme, ils redécouvrent la Capitale, des Tuileries aux quais de Seine, des Invalides à la Concorde.

Après cette balade, le rendez-vous est pris dans un des spots les plus incroyables de Paris... Une terrasse exceptionnelle avec vue sur tout Paris pour dîner en plein coucher de soleil. Un dîner d'exception qui se finit par un tendre baiser... mais aussi par une averse !

Pendant ce temps-là, à la villa, Laurence et Maëlys découvrent les autres prétendantes plus en détails. En l'absence d'Alix, toutes enfoncent cette dernière et Martika en tête. Résultat : dans la tête des soeurs, tout se mélange.

Martika dérape

Coup de sang du côté de Martika au cours du dîner : elle encourage les autres filles à "la fermer"... Un comportement qui refroidit les soeurs de Paul. Blasée, elle quitte même la table inopinément.

Martika choisit le lendemain de s'excuser pour son départ de table, la veille. Au fil de la discussion, elle comprend qu'elle n'est pas dans le coeur de Maëlys, qui la trouve trop cassante et peu distinguée. Son petit sermon n'a pas convaincu !

Avant la cérémonie de la rose, Raphaëlle, Martika, Megghann et Elodie sont invitées à un rendez-vous collectif dans un spa avec Paul. Au programme : massage, bain d'eau de mer, et autres jacuzzi. Martika est invitée par le Bachelor à un massage sous le regard des autres filles. Pour Elodie, entendre Paul embrasser Martika relève de la torture : "J'ai l'impression que mon mec me trompe et d'attendre qu'il ait fini", décrit-elle assez justement.

De retour, Paul recueille les impressions de ses soeurs : Martika est dépeinte comme une teigne vulgaire, Raphaëlle comme une grande blagueuse, et Louise comme la plus élégante.

La cérémonie de la rose

Ce soir, deux nouvelles prétendantes vont quitter la compétition, à moins d'un mois de la finale. Alix et Elodie sont les premières à obtenir une rose. Contre toute attente, Megghann décroche à son tour la précieuse fleur. Martika est la dernière appelée.

"Louise, la journée d'aujourd'hui est un électrochoc : je n'ai pas envie de me battre contre un mur. Je ne suis pas là pour perdre mon temps. C'est pourquoi je n'ai pas envie de te donner une rose ce soir", lance Paul avec froideur. Louise et Raphaëlle restent donc sur la touche.


Côté audiences, vous étiez 757 000 téléspectateurs à suivre les aventures du Bachelor, soit 3,1% de part d'audience. Encore 50 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière !
Une très belle progression...

A la semaine prochaine !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel