Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli jugée trop grosse pour Victoria's Secret: "Qu'ils aillent au diable"

Dans un entretien accordé au magazine "Cosmopolitan", Bar Refaeli est revenue sur ses débuts pas toujours évidents dans le mannequinat. Si elle est parvenue à devenir l'un des mannequins les plus demandés de la planète, elle admet néanmoins avoir d'abord essuyé des critiques difficiles, notamment sur son poids.

Maman comblée de deux filles avec son mari Adi Ezra (il y a Liv, 2 ans, puis Elle, 8 mois), Bar Refaeli est également une femme épanouie dans sa carrière. Mannequin très demandé et ambassadrice multimarques, celle qui s'était notamment fait révéler il y a près de dix ans en couverture de Sports Illustrated et qui a posé pour les maisons Chanel, Escada et Rampage - pour ne citer qu'elles - est également une businesswoman accomplie, elle qui est depuis quelques années à la tête de la marque de lunettes Carolina Lemke. Installée en Israël, son pays natal, elle anime par ailleurs là-bas l'émission X Factor, un défi amusant qui lui permet de se dépasser autrement que dans son travail de top model.

À lire aussi

Interviewée dans les colonnes du magazine Cosmopolitan (édition d'août 2018), la jeune maman est ainsi revenue sur son joli parcours, se remémorant des débuts pas toujours évidents dans une industrie dans laquelle il est difficile de percer. En 2003, elle était âgée de 18 ans lorsqu'elle déménage à Paris pour tenter sa chance. "Pendant un an, je n'ai pas décroché un seul contrat. Au point de me dire que ce métier n'était pas fait pour moi. Mais j'étais déterminée et j'ai tenu bon", a-t-elle glissé.

Pour eux, tu es un peu en surpoids

Quelques années plus tard, Bar Refaeli connaît un "autre coup dur" à New York. "J'étais bien partie pour intégrer la dream team de Victoria's Secret [maison pour laquelle elle avait posé le temps d'une courte campagne estivale en 2009, NDLR] le rêve de tout mannequin ! J'ai fait une séance photo avec eux dans les Caraïbes et tout était génial. Sauf que mon agent m'a dit : 'Ils ont beaucoup aimé les photos, ils sont contents... mais pour eux, tu es un peu en surpoids'", s'est-elle rappelé.

Une réflexion absurde pour celle qui est parfaitement à l'aise dans son corps. "Selon moi, j'étais parfaite pour une marque de lingerie : j'ai des courbes, une poitrine... J'aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit : qu'ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie", a-t-elle conclu. Chapeau, l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel