Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack et Michelle Obama : Amoureux mais fatigués après une journée d'hommage

Barack Obama et sa femme Michelle Obama rentrent à Washington après avoir assisté à l'inauguration du George W. Bush Presidential Library à Dallas au Texas, le 25 avril 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Barack Obama et sa femme Michelle Obama rentrent à Washington après avoir assisté à l'inauguration du George W. Bush Presidential Library à Dallas au Texas, le 25 avril 2013.

Jeudi 25 avril le président américain Barack Obama s'est rendu à Dallas au Texas, avec sa femme Michelle, pour assister à l'inauguration de la bibliothèque George W. Bush Presidential Center. Un moment de rassemblement politique puisque d'ex-présidents démocrates comme républicains étaient présents.

Il y avait du beau monde au pied de l'estrade installée devant l'entrée de la bibliothèque et du musée de la Southern Methodist University. L'actuel président Barack Obama était venu saluer l'ouverture de cet espace culturel nommé en hommage à son prédécesseur à la Maison Blanche. Le plus people des présidents était accompagné de sa femme Michelle, ravissante dans une jolie robe nacrée et les épaules couvertes d'une petite veste. À leurs côtés, il y avait donc d'anciens chefs d'Etat : George W. Bush et sa femme Laura, Bill Clinton et Hillary Clinton, George H. W. Bush (convalescent en fauteuil roulant) et sa femme Barbara Bush, ainsi que Jimmy Carter et son épouse Rosalynn. Dans le public, installés sur des chaises pliantes et souffrant de la chaleur, on a aussi pu voir l'ex-Premier ministre anglais Tony Blair ou encore Silvio Berlusconi.

Après cet événement politico-culturel, Barack Obama et son épouse sont rentrés tard dans la nuit à Washington. Amoureux comme au premier jour, ils se tenaient par la main et affichaient un sourire en dépit de la fatigue due au programme surchargé de monsieur. Il faut dire que diriger la première puissance du monde tout en assurant sa vie de famille, cela demande beaucoup d'énergie. D'ailleurs, question éducation, Barack Obama a révélé qu'avec sa femme Michelle, ils avaient trouvé le moyen de dissuader leurs filles Malia (14 ans) et Sasha (11 ans) de se faire tatouer. Comment ? En les menaçant de reproduire exactement les mêmes tatouages qu'elles et en diffusant les images sur le Net. Pas sûr que cela leur coupe l'envie mais au moins c'est osé !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel