Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BB Brunes : Leur Olympia est complet ? Gagnez les ultimes places et une rencontre avec les rockeurs !

BB Brunes : dernières places à gagne rpour leur Olympia
2 photos
Lancer le diaporama
BB Brunes : dernières places à gagne rpour leur Olympia

Après avoir été sacrés révélation scène par les Victoires de la Musique 2009 , les BB Brunes ont entériné l'addiction qu'ils ont su créer avec l'album Nico Teen Love. Avec cette seconde réalisation, ils reviennent aux Victoires pour y prétendre au titre d'auteurs du Meilleur album rock.

D'ici-là, ils auront continué à répandre leur rock en volutes : les fans seront heureux de découvrir les nouveaux singles Dynamite et Lalala sur scène, lors de la prestation du groupe à l'Olympia, le 10 février 2010. Un concert qui affiche, depuis un certain temps déjà, complet.

Alors, si vous désespérez de devoir attendre la date supplémentaire (toujours à l'Olympia, mais le 24... novembre !), une seule solution : glaner l'une des rares places non encore distribuées.

C'est sur le site de Wormee.com, le Deezer façon Orange, que les ultimes sésames sont disponibles, ainsi que d'autres goodies (CDs, T-Shirts griffés...) et... une rencontre avec les bébés rockeurs - il faut vite en profiter, ils grandissent à vue d'oeil.

Cliquez ici pour participer, et profitez-en pour découvrir les actualités de Wormee (qui avait signé en 2009 un gros buzz de lancement en rediffusant le concert de Metallica aux Arènes de Nîmes), dont, cette semaine, les débuts solo d'Alonzo (Psy4 de la Rime), du gros son qui remue avec Hot Chip, une découverte en mode folk avec Midlake, où encore le génial film In the air porté par George Clooney vu du côté de sa B.O. !

Et si ça ne marche pas non plus comme cela, lot de consolation : l'intégralité du concert sera disponible sur Wormee.com à partir du 13 février.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel