Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice et Eugenie d'York : Les princesses ont mis l'Allemagne sous le charme

Les princesses Beatrice et Eugenie d'York à Hanovre lors de la cérémonie de réouverture du château Herrenhausen, le 18 janvier 2013 dans le cadre de leur visite officielle de deux jours pour soutenir la campagne promotionnelle en faveur de la Grande-Bretagne, GREAT.
32 photos
Lancer le diaporama
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York à Hanovre lors de la cérémonie de réouverture du château Herrenhausen, le 18 janvier 2013 dans le cadre de leur visite officielle de deux jours pour soutenir la campagne promotionnelle en faveur de la Grande-Bretagne, GREAT.

Par bonheur, les princesses britanniques Beatrice et Eugenie d'York ont eu l'air de beaucoup apprécier leur séjour en Allemagne, pour leur première mission officielle à l'étranger ces 17 et 18 janvier. C'est heureux, car elles pourraient bien avoir à prolonger leur séjour vu la terrible météo neigeuse qui paralyse totalement le Royaume-Uni et a obligé notamment à annuler des centaines de vols vendredi.

Arrivées à Berlin en classe économique jeudi, les filles du prince Andrew et de la duchesse Sarah Ferguson ont parfaitement mené à bien leur opération séduction, ambassadrices stars du Royaume-Uni au sein de la campagne de promotion GREAT orchestrée par l'agence du commerce extérieur (Number 10) pour attirer touristes, investisseurs et étudiants en terre britannique.

Respectivement cinquième et sixième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, la princesse Beatrice, 24 ans, qui a décroché il y a quelques mois son premier emploi dans le secteur financier, et Eugenie, 22 ans, qui effectue un parcours de stages après avoir décroché son diplôme l'été dernier, poursuivaient ce vendredi leur mission de charme. Loin de la suspicion qui a entouré en Grande-Bretagne leur désignation pour ce premier engagement officiel international, que d'aucuns ont prêté à un intense lobbying de leur père le prince Andrew (débarqué en juillet 2011 de son poste d'ambassadeur spécial du commerce extérieur en raison de diverses polémiques), les deux soeurs ont fait mouche, s'attirant les louanges de la presse germanique.

D'ailleurs, au lendemain de leur petit défilé (grillant au passage un feu rouge) dans une Mini aux couleurs de l'Union Jack pour lancer le Great Mini Tour à travers l'Allemagne, c'est une foule nombreuse qui, en dépit de la pluie, s'était manifestée pour les accueillir et les acclamer.

Leur visite de deux jours s'achevaient par un déplacement à Hanovre, reçues par le maire Stephan Weil à l'occasion de la réouverture du château Herrenhausen, reconstruit par la VW Foundation après avoir été détruit en 1943 par les bombardements alliés. La princesse Beatrice a même osé quelques mots d'allemands avec des journalistes, de quoi s'attirer immanquablement leurs faveurs. Fans de chevaux comme l'ensemble de leur famille, Beatrice et Eugenie ont également visité à Hanovre l'Université de médecine vétérinaire, et nourri un cheval, Ben, souffrant d'une pathologie cardiaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
M.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Interview de Marc-Olivier Fogiel pour Purepeople
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel