Accédez directement au site

Ben Harper et Laura Dern : Quel divorce ? Le couple ne se quitte plus !

Entre ces deux-là, c'est reparti pour un tour ! Ben Harper et Laura Dern semblent de nouveau inséparables, comme en témoignent les photos ci-dessus, sur lesquelles les amoureux s'éclatent avec leur fille Jaya, âgée de 7 ans et demi.

Il y a quelques jours, la comédienne et le musicien ont été photographiés à Los Angeles, en train de supporter les athlètes participant au marathon de la ville, en compagnie de leur adorable fillette. Leur fils Ellery, 10 ans, n'était pas présent pour l'occasion.

Les deux stars semblent donc avoir trouvé un nouvel élan pour leur couple, et c'est souriants et complices que nous avons pu admirer les tourtereaux.
Rappelons que les premières rumeurs de réconciliations sont survenues en début d'année, juste après les Golden Globes, quand les anciens amants ont été aperçus plus complices que jamais dans une fête hollywoodienne.

Ben Harper avait demandé le divorce en octobre 2010, après dix ans d'amour et cinq ans de mariage. Une nouvelle qui avait pris tout le monde par surprise, tant le couple, discret, ne laissait rien paraître et ne faisait jamais parler de lui dans les magazines people.

Début février, le duo avait déjà fait parler de lui après avoir partagé un déjeuner en tête à tête dans les rues de Beverly Hills... A moins qu'ils soient restés bons amis, Ben Harper et Laura Dern nous prouvent que l'espoir n'est pas perdu, malgré une procédure de divorce entamée et de l'eau qui a coulé sous les ponts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Laura Smet, sexy et féminine, ambassadrice du chic à la française
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Commentaires