Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Stiller, victime d'une tique... la petite bête aura-t-elle raison de la grosse ?

Quoi de plus stressant que d'attendre les résultats d'un examen, quelqu'il soit ? Ben Stiller en fait actuellement la cruelle expérience...

Alors qu'il était en Afrique en février dans le cadre de son engagement humanitaire, l'acteur américain a bien cru qu'il s'était gravement blessé au genou. "J'étais en Afrique il y a trois semaines et demi, et j'ai marché dans un fossé au Mozambique." explique-t-il. "C'était un fossé caché, j'étais dans un village et il était plein d'eau boueuse, j'ai marché dedans et je me suis fait une hyper extension du genou. C'était douloureux et je ne pouvais plus réellement le bouger."

A son retour à New York, l'acteur, qui sera prochainement à l'affiche du troisième volet de Mon Beau Père et moi décide de consulter un médecin qui lui fait passer une IRM. Sans résultat probant... De retour à Los Angeles, où il participe pourtant à la cérémonie des Oscars, il se rend chez un spécialiste du genou, qui constate la présence de liquide. Il draîne alors celui-ci, pensant qu'il s'agit de sang. Mais de sang, il n'en est point question, et des prélèvements sont donc effectués pour analyse.

Ben Stiller avait failli annuler son interview avec David Letterman, enfin débarrassé de son corbeau sur CBS concernant son prochain film Greenberg tant la douleur le lançait. Une situation qui donnait des sueurs froides au comédien, jusqu'à ce qu'il reçoive un appel du médecin lui demandant s'il avait eu la maladie de Lyme, une infection bactérienne transmise à l'homme par piqûre de tiques qui peut gravement endommager les organes humains.

"J'étais sur la côte Est l'année dernière et mon fils a eu la maladie de Lyme. Et le médecin m'a dit que ça pouvait être la maladie de Lyme. Si ça ne l'est pas, je devrais subir une artroscopie, mais si c'est la maladie de Lyme, je n'aurai pas à subir cette procédure, ce qui serait bien ! " a-t-il confié à David Letterman.

Une nouvelle qui pourrait vite arriver et rassurer Ben Stiller sur son genou...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Commentaires