Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch: Délirant sosie de loutres face à Johnny Depp déconcerté

12 photos
Lancer le diaporama
On dit souvent que le héros de Sherlock ressemble à une loutre. Le génial animateur Graham Norton a voulu vérifier...

S'il y a bien un acteur qui fascine la Toile par le biais de fans très actifs, c'est Benedict Cumberbatch. Roi du photobomb, mais aussi des imitations, adepte des poses douteuses, la star de Sherlock et d'Imitation Game est une source intarissable de mèmes. Graham Norton, animateur du Graham Norton Show outre-Manche, a voulu vérifier l'un d'eux, à savoir l'étrange ressemblance entre l'acteur anglais et nos amies les loutres. En effet, des fans bien avisés ont trouvé de nombreux points communs, photos à l'appui, entre leur idole et ces adorables animaux souvent enclins à faire des "grimaces" ahurissantes et irrésistibles.

À lire aussi

Invité sur le plateau du Graham Norton Show pour l'émission diffusée le 27 novembre (l'émission avait été tournée le 11 octobre, lors de la première du film Strictly Criminal), Benedict Cumberbatch a donc découvert, face un Johnny Depp médusé et déconcerté, les comparaisons dont il fait l'objet. Face aux caméras de Norton, l'acteur adulé va se prêter à une série de selfies où il doit imiter des loutres arborant diverses expressions... Johnny Depp, verre de rouge en main, n'en revient pas. "Certains ont du temps à perdre", constate avec humour le chéri d'Amber Heard, semblant ignorer qu'Internet regorge de ce genre de micro-phénomènes.

En guise de troisième et avant-dernier selfie, Graham Norton a posé avec Johnny Depp (qui embrassait Benedict Cumberbatch sur la joue) pour imiter un trio de loutres improbable. Et là encore, Cumberbatch mimait à la perfection la loutre heureuse. Enfin, pour le dernier cliché, un ours en peluche géant a fait son arrivée sur le plateau afin que la star du soir pose avec, sous les yeux écarquillés de son comparse américain. Cumberbatch a ensuite bastonné le gros ours, feignant des prises de catch et provoquant l'hilarité du public. Un grand moment de télévision, pour sûr.

Irrésistible loutre ce Benedict Cumberbatch.
Irrésistible loutre ce Benedict Cumberbatch.

Récemment décoré par la reine Elizabeth II, Benedict Cumberbatch a une actu très chargée ces temps-ci. Outre Strictly Criminal où on le retrouve face à Johnny Depp, le jeune papa et acteur britannique tourne actuellement Doctor Strange et sera à l'affiche d'un épisode spécial de Sherlock, "L'abominable mariée" (qui sera diffusé le 1er janvier), ainsi que la comédie Zoolander 2.

Premier poster de l'épisode spécial de Sherlock.
Premier poster de l'épisode spécial de Sherlock.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel