Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénédicte Delmas : Que devient l'actrice de Sous le soleil ?

BENEDICTE DELMAS - MARIAGE DE JEAN PIERRE PERNAUT ET DE NATHALIE MARQUAY A L' EGLISE DES BILLETTES DANS LE 4 EME ARRONDISSEMENT DE PARIS 23/06/2007 - Paris
14 photos
Lancer le diaporama
BENEDICTE DELMAS - MARIAGE DE JEAN PIERRE PERNAUT ET DE NATHALIE MARQUAY A L' EGLISE DES BILLETTES DANS LE 4 EME ARRONDISSEMENT DE PARIS 23/06/2007 - Paris
Révélée dans "Sous le soleil", Bénédicte Delmas n'est plus apparue à la télévision depuis l'arrêt de la série, en 2008. L'ancienne star de TF1 de 46 ans ne chôme pas pour autant. Zoom sur sa vie depuis la fin de la série.

Bénédicte Delmas est connue pour avoir incarné Laure Olivier dans la série à succès Sous le soleil (TF1), de 1996 à 2008. En parallèle, elle a fait des apparitions dans des séries telles que Largo Winch, Navarro ou Léa Parker.

Mais depuis l'arrêt de Sous le soleil, la belle brune de 46 ans n'apparaît plus devant les caméras. Elle a préféré tirer les ficelles en tant que réalisatrice et a eu la chance de travailler sur les séries Plus belle la vie (France 3), Pas de secrets entre nous (M6), Sous le soleil de Saint-Tropez saison 2 (TFX), Section de recherche (TF1), Caïn (France 2) ou Tandem (France 3). "Je viens de terminer deux épisodes de la série Mongeville, prochainement sur France 3. Et je vais commencer la préparation de deux épisodes de Clem, la fin de la saison 9. Le tournage se fera en janvier", a confié Bénédicte Delmas à nos confrères de Télé Loisirs.

Elle a ensuite regretté qu'on ne propose plus de téléfilms ou de films à des femmes réalisatrices : "Les femmes sont sous-représentées dans le métier de réalisateur et encore plus sur les projets prestigieux comme les unitaires. Ça change, mais tout doucement." Face à cette difficulté, Bénédicte Delmas a décidé de monter son propre projet, un téléfilm intitulé Elles, les filles du Plessis : "Je l'ai initié et je l'ai écrit parce que je n'arrivais pas à réaliser des choses qui me tenaient à coeur. J'ai dû passer par l'écriture, et cela m'a ensuite permis d'accéder aux séries de polar du service public."

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel