Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Poher et Empyr embarquent pour Destination Finale 5 avec ''Give me more''

11 photos
Lancer le diaporama
Benoît Poher et Empyr intègrent la bande-son de Destination Finale 5 , dans les salles le 31 août 2011, avec le titre Give me more extrait de leur second album, Unicorn .

Puisque la musique est devenue plus "produit" que "culturel", qu'on détaille à la pièce et qu'on exporte tous azimuts, autant jouer le jeu du placement produit à fond et tenter d'en tirer son épingle. Benoît Poher, toujours reconnaissable (physiquement et vocalement) ex-Kyo, et ses acolytes - Florian Dubos (lui aussi ex-Kyo), Frédéric Duquesne (Watcha), Benoît Julliard (Pleymo) et Jocelyn Moze (Vegastar) - formant le groupe Empyr exploitent le filon avec bonheur : un an après s'être illustrés avec une participation à la série blockbuster Les Experts: Manhattan via le titre It's gonna be choisir pour le spot promo de la saison 7 du show de CBS.

Après l'hymnique It's gonna be, qui servait de titre d'ouverture au second album du groupe, Unicorn, paru à l'hiver 2010, c'est avec Give me more, second morceau de la tracklist du seccesseur de The Peaceful Riot qu'Empyr se place dans une production hollywoodienne : Destination finale 5. Le cinquième volet de la saga horrifique hantera les salles obscures françaises, en 3D, dès ce 31 août 2011, mettant en scène la Mort, insatiable, aux trousses d'un groupe de rescapés qui n'auraient pas dû survivre.

Empyr vient s'ajouter aux quelque 19 pistes composées par Brian Tyler (Fast and Furious, Fast 5, The Expendables), déjà à la baguette pour la bande-son du précédent chapitre de la saga, et profite de cette association pour dévoiler son titre Give me more avec un clip incluant des extraits du film.

Morale de l'histoire : quand la Mort attaque, l'Empyr contre-attaque. Give me Mort.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel