Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista au Costa Rica avec un autre fils de sportif

Bixente Lizarazu et son fils Tximista sur Instagram le 21 avril 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Bixente Lizarazu et son fils Tximista sur Instagram le 21 avril 2016.
Tximista Lizarazu est féru de beaux et grands voyages, passion héritée de son célèbre père. Cette fois-ci, le jeune homme a posé ses valises en Amérique latine et profite du soleil du Costa Rica avec Mathieu Forget.

Le Costa Rica fait partie des destinations vacances à la mode. Tximista Lizarazu a choisi d'ajouter ce pays d'Amérique latine à la longue liste de ses magnifiques voyages. En août dernier, il s'était par exemple rendu en Polynésie française avec son célèbre père Bixente Lizarazu et la compagne de l'ancien sportif, Claire Keim.

À lire aussi

Pour cette nouvelle escapade de rêve, Tximista Lizarazu n'est pas parti seul mais avec des amis. Parmi eux figure un certain Mathieu Forget, le fils de l'ex-champion de tennis Guy Forget. Le jeune homme a révélé ce voyage commun sur sa page Instagram, où il publie des vidéos de son voyage.

Sa journée du 17 mars 2019 a d'abord été marquée par une séance de voyage, l'occasion de découvrir la belle plastique du fils de Guy Forget. Le charmant brun s'est ensuite rendu à la plage avec Tximista Lizarazu, activité ludique durant laquelle il a filmé son ami torse nu. Le fils de Bixente Lizarazu s'est confronté au sable brûlant, sprintant sur la plage pour récupérer de quoi soulager sa voûte plantaire en feu.

Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.

Pour Tximista Lizarazu, né en 1995, ce voyage ressemble au paradis. C'est ainsi qu'il a décrit le Costa Rica sur sa première publication Instagram, suivie d'une autre photo tout aussi vendeuse. Il loge dans une magnifique villa située non loin de la mer et entourée de verdure. La propriété dispose d'une sublime piscine dont tous les amis profitent à leur guise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel