Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Griffin : Le joueur NBA frappe un de ses amis et se blesse gravement

La star de la NBA s'est fracturé la main en frappant un proche, membre de l'encadrement des Clippers de Los Angeles. Résultat : une absence de plusieurs semaines et une opération.

La saison de Blake Griffin, la superstar des Clippers de Los Angeles, vire au cauchemar. Déjà absent depuis plusieurs semaines après une blessure musculaire, le surpuissant ailier fort va devoir patienter plus d'un mois avant d'officialiser son retour sur les parquets. Le joueur s'est en effet fracturé la main en frappant l'un de ses amis...

À lire aussi

Si rien n'avait filtré sur la prolongation de l'absence du joueur NBA, les choses ont pourtant bien fini par se savoir. Blake Griffin va être en effet opéré de la main et sera éloigné des parquets durant quatre à six semaines. La raison ? Une dispute survenue dans un restaurant de Toronto.

Proche d'un retour au sein de l'équipe, il a accompagné celle-ci du côté de Toronto, à l'occasion d'un match face aux Raptors, le 24 janvier dernier. Mais l'après-match s'est très mal passé, puisque Blake Griffin s'est embrouillé avec un membre du staff. Il aurait frappé à plusieurs reprises Matias Testi, dont il est pourtant proche depuis plusieurs années...

Devant l'ampleur du scandale, et avant une communication officielle des "Clips", déjà secoués par l'affaire de leur propriétaire raciste, le joueur a pris les devants et a présenté ses excuses sur son compte Twitter. "Une dispute avec un ami a dégénéré et je regrette la façon dont je me suis comporté avec l'un de mes proches. Je m'excuse auprès des Clippers, de mes coéquipiers et des fans. Je travaille avec l'équipe pour trouver la façon de revenir le plus rapidement possible sur les parquets", écrit-il ainsi.

Du côté des Clippers de Los Angeles, on s'est simplement contenté de retweeter le message du joueur, sans en dire davantage.

Reste que la NBA, intraitable sur les affaires extrasportives des joueurs, pourrait imposer des sanctions. D'autant que Blake Griffin avait déjà été impliqué dans une agression en 2014, avant de voir les charges abandonnées, faute de preuves...

Heidi Klum
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
C'est Halloween !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel