Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Même après une très courte nuit, la jeune maman rayonne

Blake Lively à la soirée des People's Choice awards à Los Angeles, le 18 janvier 2017.
32 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively à la soirée des People's Choice awards à Los Angeles, le 18 janvier 2017.
Seulement deux heures de sommeil ? Cela ne se voit même pas.

Blake Lively fait partie de celles qui veulent prouver que carrière d'actrice et vie de maman ne sont pas incompatibles. Particulièrement active depuis la naissance de son deuxième enfant en septembre 2016, l'actrice américaine de 29 ans multiplie les apparitions.

À lire aussi

Après avoir assisté à la prestigieuse cérémonie des Golden Globes (le 8 janvier) en compagnie de son mari Ryan Reynolds, Blake Lively a foulé un nouveau tapis rouge hier soir (mercredi 18 janvier), celui des People's Choice Awards. Pour cette nouvelle prestation, l'ex-star de Gossip Girls n'avait pas un cavalier, mais une cavalière, un visage que ses fans connaissent très bien en la personne de sa grande soeur Robyn.

Les jambes nues, vêtues de franges brillantes, Blake Lively a, comme à son habitude, parfaitement maîtrisé l'exercice du tapis rouge. Sa sublime et longue chevelure blonde lâchée, le teint lumineux, l'actrice ne donnait pas du tout l'impression d'être fatiguée. Et pourtant...

L'épouse de Ryan Reynolds a révélé sur sa page Instagram n'avoir dormi que deux heures la nuit précédant la cérémonie. Se dévoilant en pleine préparation avant de se retrouver face aux photographes, la jeune maman a tenu à remercier tous ceux qui lui ont permis de masquer sa très courte nuit, L'Oréal Paris – dont elle est l'une des ambassadrices –, son maquilleur et son coiffeur. Son manque de sommeil, elle le doit à sa petite dernière, qui se prénommerait Ines et qu'elle allaite avec fierté.

Récompensée du prix de la meilleure actrice dans un film dramatique pour son rôle dans The Shallows (Instinct de survie, sortie le 17 août) en France, Blake Lively a évoqué sa maman mais aussi son mari dans le discours qu'elle a prononcé sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles. "Ma mère me disait toujours quand j'étais enfant : 'Ne laisse jamais personne te mettre des limites'", a-t-elle confié à l'audience, avant de s'adresser à Ryan Reynolds. Merci à mon mari qui est tout pour moi." Et de conclure, avec humour : "Vous ne pouvez pas l'avoir ! C'est le mien !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel