Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears dévoile le single "Till the world ends" : une vraie bombe !

5 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation du vendredi 4 mars à 13h15 : Le single Till the world ends, second extrait de l'album Femme Fatale de Britney Spears, a filtré en intégralité en fin de soirée, ce jeudi 3 mars... Découvrez-le sans plus attendre ci-dessus. Sachez que Till the world ends est d'ores et déjà disponible sur iTunes. Brit-Brit réitérera-t-elle le record enregistré par Hold it against me ?

Britney Spears a compris comment maintenir l'intérêt de ses fans en éveil... Il ne s'écoule pas une journée sans qu'une information filtre au sujet de la star aux 100 millions de disques vendus.

Après la présentation des sublimes clichés du V Magazine américain, qui lui offre la couverture de son édition de mars, puis la confirmation de la tournée prévue pour cette année selon LiveNation, c'est un extrait de 30 secondes du single Till the world ends qui vient de sortir sur la Toile. Ce morceau a été confirmé comme étant le second single de l'album Femme Fatale.

Un court aperçu qui est surtout l'occasion de constater la "Kesha-isation" de Britney Spears, pour ce nouvel album, dans les bacs le lundi 28 mars, et sa volonté de se tourner vers des sons plus electro que pop. Et pour cause, c'est à la chanteuse Kesha - qui a déjà collaboré avec Brit-Brit sur le titre Lace and Leather figurant sur l'album Circus - que l'on doit l'écriture du single Till the world ends pour Britney.

Quelques heures avant la parution de cet extrait, la pochette du single était même dévoilée. Le titre devrait arriver sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 14 mars prochain.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel