Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Très très proche de ses danseurs dans son nouveau clip !

En pleine polémique autour de son clip, pour lequel elle aurait engagé une doublure pour les parties dansées, information rapidement démentie, Britney Spears vient de présenter un extrait du clip de son nouveau single Hold it against me... Ce titre, numéro un dans bon nombre de pays, est le premier single tiré de l'album Femme Fatale dont nous vous faisions découvrir le visuel, cette semaine.

Et pour ce clip, Brit-Brit a décidé de se faire désirer... Jusqu'au jour de diffusion de la vidéo, elle publiera quotidiennement un court extrait du clip destiné à donner à ses fans un aperçu du résultat final de sa collaboration avec le réalisateur Jonas Akerlund.

Teaser n°1 - dévoilé vendredi 4 février : Le résultat est très furtif, mais plutôt convaincant : la chanteuse y apparaît en robe de mariée, dans un décor fait d'écrans de contrôle, un peu comme le PC sécurité d'un centre commercial... A un détail près : les fans auront pu noter qu'au second plan, les écrans de contrôle présentent des images des plus grands clips de Britney. Doit-on s'attendre à un clip d'anthologie ?

Teaser n°2 - dévoilé samedi 5 février : Britney Spears y apparaît encerclée de micros... L'extrait, toujours aussi furtif, ne dure que cinq petites secondes... Il faudra apparemment se contenter de ce maigre cadeau pour aujourd'hui !

Teaser n°3 - dévoilé dimanche 6 février : Il aura fallu attendre le troisième jour du "teasing à la sauce Britney" pour enfin y voir plus clair au sujet de son clip... Comme nous l'avions identifié, les écrans de contrôle diffusent bien les plus grands clips de Brit-Brit. Ce nouveau teaser de 9 secondes (notons qu'ils s'allongent au fil des jours) nous met sur la voie d'un clip bourré de clins d'oeil à la carrière marquante de la Princesse de la pop !

Teaser n°4 - dévoilé lundi 7 février : Britney s'est bien remise à la danse... Dans ce quatrième teaser du clip Hold it against me, elle déambule au milieu de six danseurs mais l'extrait est toujours trop court pour nous donner une idée de la chorégraphie créée par Brian Friedman.

Teaser n°5 - dévoilé mardi 8 février : Le cinquième teaser de la vidéo de Hold it against me a été dévoilé... Les caméras de surveillance semblent tenir une part importante dans le clip. De plus, Brit-Brit vient de dévoiler sur sa page Twitter l'heure exacte de la première diffusion du clip : le rendez-vous est pris à 21h56 sur MTV USA, le 17 février !

Teaser n°6 - dévoilé mercredi 9 février : Britney Spears apparaît comme le centre de toutes les attentions dans un hangar désaffecté aux allures de studio de danse... La "Queen B" sera-t-elle de retour avec des pas de danse endiablés, comme à la belle époque ?

Teaser n°7 - dévoilé jeudi 10 février : On commence à tourner en rond... Encore cette fichue image de Brit-Brit encerclée par des dizaines de micros ! Sept jours nous séparent de la diffusion du clip. Que vont-ils bien pouvoir inventer pour les prochains teasers ? Ca devient grotesque !

Teaser n°8 - dévoilé vendredi 11 février : Britney Spears est toujours là où on ne l'attend pas, mais surtout parvient à innover systématiquement... Le clip qui arrive s'annonce comme très différent des précédents de la chanteuse aux 100 millions de disques vendus. En témoigne ce nouvel extrait, dans lequel Brit-Brit se bat avec une autre blonde... assimilable à Lady Gaga ? Ehhh oui, elle est comme ça Britney, faut pas lui chercher des noises !

Teaser n°9 - dévoilé samedi 12 février : Encore un nouveau teaser. On commence à y prendre goût. Brit-Brit n'y figure que de façon épisodique (et on constate qu'elle n'a pas jeté ses vilaines culottes-gaines qu'elle arborait lors de la promo de Womanizer) mais ce nouvel extrait nous permet d'en découvrir davantage quant aux décors du clip...

Teaser n°10 - dévoilé dimanche 13 février : Dans la famille "teaser qui ne sert à rien", je demande le dixième de Hold it against me... Bonne pioche ! On résume : encore Britney dans son interminable robe blanche. On commence à tourner en rond !

Teaser n°11 - dévoilé lundi 14 février : Pas de cadeau de St-Valentin... Brit-Brit se veut de plus en plus radine et nous en montre toujours moins dans ses teasers. Des danseurs vêtus de blancs se laissent tomber sur la piste de danse, nous confirmant que le blanc et le noir seront les "couleurs" dominantes de cette vidéo.

Teaser n°12 - dévoilé mardi 15 février : Outre les caméras de vidéosurveillance, les appareils photos tiendront une place importante dans ce clip, à en croire ce nouvel extrait. Nous sommes à moins de 48h de la révélation du clip. L'impatience nous gagne.

Teaser n°13 - dévoilé mercredi 16 février : Dans ce nouvel extrait, on découvre Britney en pleine chorégraphie entourée de nombreux danseurs... dont certains laissent trainer leurs lèvres sur différentes parties du corps de Brit-Brit. On ne s'attendait pas à ça !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel