Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, fouet à la main, dévoile un extrait du clip de ''Work Bitch''

6 photos
Lancer le diaporama

Après Katy Perry et , c'est maintenant au tour de Britney Spears de faire son grand retour musical et de montrer ses muscles dans les charts mondiaux. Malheureusement, l'interprète du hit mondial Hit Me Baby One More Time commence à montrer des signes de faiblesse dans la course au trône de la pop. En effet, là où Katy et Gaga se sont directement placées en 1re et en 3e position des charts américains avec leurs singles Roar et Applause, Britney a dû se contenter d'une très décevante 12e place avec son nouveau single, Work Bitch. Ce lead single, taillé pour les dancefloors, est également bien loin d'affoler les classements mondiaux... Le titre n'a par exemple démarré qu'en 6e positition en France.

Si ces premiers chiffres n'augurent rien de bon pour ce titre très club qui a dérouté plus d'un admirateur de la blonde de 31 ans, l'arrivée du clip pourrait permettre à la popstar de limiter la casse. Ainsi, ce matin, vendredi 27 septembre, c'est sur Instagram que Britney a choisi de révéler un appétissant teaser de ce nouveau clip réalisé par Ben Mor - à qui l'on doit également la réalisation de Scream And Shout. Dans ce court extrait, on retrouve la princesse de la pop plus sexy que jamais dans une tenue très courte, enchaînant les poses lascives au bord d'une piscine ou en plein désert, une grosse voiture de luxe passant en arrière-plan... Une mise en bouche très prometteuse !

Très généreuse avec ses fans, Britney B*tch a également révélé une photo issue du tournage où l'on retrouve la maman de Sean Preston (8 ans) et Jayden James (7 ans) un fouet à la main, radieuse dans une tenue provocante juste ce qu'il faut, bien loin de la douce maman que l'on a l'habitude de retrouver au bras de David Lucado.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel