Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears fouette des ''fainéants'' : La chanteuse en plein délire

17 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears fouette des techniciens du Alan Carr's Show à Londres, le 18 octobre 2013.

Récemment en Grande Bretagne afin de promouvoir son single Work Bitch qui a bien du mal à trouver son public dans les charts mondiaux, Britney Spears a offert aux téléspectateurs anglais un moment très drôle lors de son passage dans le show d'Alan Carr sur Channel 4, vendredi 18 octobre.

En effet, durant l'interview, le célèbre chatty man a proposé à son invitée de marque une séquence très à propos, en référence à son dernier single que l'on pourrait traduire en français par... "Bosse pétasse !". L'oeil malicieux, il a proposé à la princesse de la pop tout en lui tendant un fouet : "Les 'Bitches' qui travaillent sur ce show sont un peu fainéants en ce moment, ils s'en foutent... Ils ont besoin que quelqu'un leur botte les fesses !".

Ainsi, afin de reproduire la scène désormais mythique de son dernier clip, Britney Spears et Alan Carr se sont rendus dans les coulisses du show afin de fouetter tous ceux que le présentateur juge trop fainéants pour qu'ils se mettent à bosser. Et ça en fait du monde ! Du caméraman à l'homme de ménage en passant par la maquilleuse, tout le monde en prend pour son grade et la chanteuse de Hold it against me semble peu à peu prendre beaucoup de plaisir à la tâche.

Le lendemain, c'est en compagnie de son petit ami David Lucado et de ses fils Sean Preston (8 ans) et Jayden James (7 ans) que la popstar a été aperçue, de retour à Calabasas (Californie). Très éprise de son David, la popstar s'est montrée très caline avec lui tandis que ses fils s'affrontaient lors d'un match de football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel