Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : L'incroyable fan prêt à tout pour lui ressembler !

Bryan Ray, le fan de Britney Spears prêt à tout pour lui ressembler.
21 photos
Lancer le diaporama
Bryan Ray, le fan de Britney Spears prêt à tout pour lui ressembler.
Déjà 90 opérations de chirurgie esthétique et plus de 80 000 dollars dépensés.

Il est fan de Britney Spears depuis qu'il a 17 ans, à tel point que Bryan Ray est prêt à tout pour lui ressembler. Et pour devenir le sosie de la chanteuse américaine de 35 ans, ce Californien aujourd'hui âgé de 31 ans ne se fixe aucune limite.

Engagé dans une incroyable (effroyable ?) métamorphose, Bryan Ray a déjà subi pas moins de 90 opérations de chirurgie esthétique incluant une rhinoplastie, un gonflement des joues, le retrait de poils dans le cou et au laser, le gonflement des lèvres et de multiples injections de Botox. Le montant de la facture s'élève déjà à 80 000 dollars.

Si ce jeune homme originaire de Los Angeles voue un tel culte à Britney Spears, c'est parce qu'il considère que la popstar l'a aidé à se trouver, à comprendre qui il est, alors qu'il voit en elle un modèle de perfection. Sa passion pour Brit-Brit est telle qu'il connaît toutes ses chorégraphies, se produit en tant que sosie de la chanteuse dans des clubs et qu'il va même jusque se faire appeler "Britney" par ses amis.

Alors qu'il travaille dans l'industrie de la marijuana dans la vraie vie, Bryan Ray dit adorer la chirurgie esthétique. "J'adore apporter des modifications à mon visage et mon corps grâce à l'art de la chirurgie esthétique", confie-t-il, propos repris par le Daily Mail.

S'agissant de sa passion infinie pour Britney Spears, il avoue : "J'étais obsédé, j'ai regardé toutes ses interviews, appris toutes ses chorégraphies et j'ai payé pour obtenir le même sourire parfait, parce que je sens depuis longtemps que nous sommes similaires." Bryan Ray a rencontré la chanteuse à trois reprises, notamment en 2007 lors de son pétage de plombs ultramédiatisé au cours duquel elle s'était rasé la tête.

Bien évidemment, l'incroyable fan de Britney Spears ne garde pas sa transformation secrète mais partage chacune de ses étapes sur Instagram. Il publie également de nombreuses vidéos où il double son idole.

Ne serait-il pas plutôt fan de Justin Bieber ? Parce que Bryan Ray a de sacrés airs du chanteur canadien, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...